Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une spinner card printanière pour le défi 29 de la carte à idées

1 Mars 2018, 13:28pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Comme j'ai eu la très grande chance de voir ma carte désignée coup de cœur pour le défi 27 de la carte à idées, j'ai eu le plaisir de recevoir en avant-première ce superbe sketch de CécileR, pour le défi N°29 de La Carte à Idées et de présenter ma carte en même temps que celles de l'équipe (Waouhhhh, je n'en reviens toujours pas !!) :

 

 

J'ai choisi de faire une spinner carte, vous savez, mes embellissements glissent le long du rond évidé de ma carte... Je me suis bien amusée !

Regardez là mes embellissements sont sur la droite :

 

Un petit tour et hop.. les voilà sur la gauche :

 

Surtout, prenez le temps d'aller admirer les merveilles qu'ont proposées les filles de l'équipe pour ce défi,

Bonne journée !

Commenter cet article
I
Comme elle est bellllllle! Superbe! Gros bisous
Répondre
S
Merci, ma fille est de fin mars, elle sera pour elle :)<br /> Bisous
M
Originale et très jolie !
Répondre
S
Merci beaucoup Maryline et merci de ton passage ici !<br /> Bises
Y
J'adoooooooooore !!!!! Qu'elle est belle ta carte !!!!!! <br /> Bises
Répondre
S
Merci, je suis vraiment très flattée !!! Bisous
N
Moi aussi je peux dire que c'est une petite merveille!!! BRAVO!<br /> Je viens de terminer la mienne, mais pas encore postée!<br /> Belle journée
Répondre
S
Hâte de voir ça alors ! Merci pour ma carte, j'ai adoré la faire, je suis contente qu'elle plaise. Bises
S
su-perbe carte !!!
Répondre
S
Oh merci beaucoup Nadine, encore un défi qui m'a apporté beaucoup de bonheur !<br /> Bises
C
Ta carte est magnifique et elle me fait penser à un autre défi, je crois que c'étais avec Yalé, il y a un moment de cela.<br /> Bisous
Répondre
S
Oui, tout à fait, j’avais découvert les spinner cards avec ce défi de Yalé. Elle avait fait un tuto.merci beaucoup, bonne journée
C
Waouh, je viens de voir ta carte sur le blog de La carte à idées et je la trouve vraiment magnifique. Qu'elle belle idée d'avoir fait une spinner card ! Et ces embellissements sont sublimes !
Répondre
S
Merci beaucoup Ciléa et c'est gentil d'être passée ici pour me laisser ce com ! Je voulais justement aller jeter un œil sur ton blog après les résultats du défi 29 :)<br /> Bises
M
Super idée que cette spinner card pour illustrer ce sketch et elle est magnifique ! Tu penses bien que j'adore les couleurs, en plus !<br /> Je n'ai jamais fait de spinner card avec un cercle ( juste en ligne ! ) , ça me donne envie d'essayer ! :-)<br /> <br /> Bon w-e<br /> bises
Répondre
S
Humm Hâte de voir ça alors !!<br /> Merci beaucoup pour ma carte, grosses bises et bon WE
C
Et c'est encore un très grand plaisir de découvrir ta jolie carte pour notre défi en tant que'invitée créative bravo bises
Répondre
S
Merci Corine, c'était vraiment super d'être coup de cœur et je suis vraiment enchantée d'avoir ma carte au milieu des vôtres cette quinzaine !!!<br /> Bisous
B
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! Je suis IN LOVE total, elle est Belle et originale!!!!<br /> Bravooo XXL pour cette mise à l'honneur Amplement méritée!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL de danse de la Joie de venir par ici humer le Bonheur scarppesque
Répondre
S
Merci à touaaaaaaaaa !!! C'est moi qui fait une petite danse de la joie après avoir lu ton com !!!<br /> Mille bisous !
B
Ta carte est une merveille, wahhhhhhh!! Bises.
Répondre
S
Oh merci, c'est super gentil ! Je suis contente de voir qu'elle plaît :)<br /> Bises
L
Je ne suis pas très originale : j'adoooore aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un grand merci Laure, bisous
F
magnifique ta carte, j'adore, j'adore<br /> bisous et belle soirée
Répondre
S
Oh merci Fidji, c'est très gentil !<br /> Bisous
V
J'aime beaucoup ce style de carte et la tienne est superbe
Répondre
S
J'avais vu que ton pseudo était un peu étrange, mais je n'avais pas pensé à Star wars... Maintenant que tu le dis, oui, c'est vrai, ça le fait :)<br /> J'ai démissionné avec la tablette personnellement, c'est aussi ce qui me fait prendre autant de retard, je ne sors jamais mon PV au petit-déj en semaine, je sortais la tablette, mais depuis les dernières mises à jour, c'est l'enfer ^^<br /> Bisous
V
Oh, c'est quoi ce pseudo ! Ça fait assez "star wars" je trouve. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des soucis sur ton blog pour laisser des commentaires depuis la tablette. Bisous
S
Merci beaucoup, j'ai appris à les faire en suivant un tuto de Yalé sur le Coffee, cela fait un bon moment ^^<br /> Bises