Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une page d'après le sketch de Gribouillette de février pour Scrap&Co

4 Mars 2018, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

En février, Gribouillette a proposé un sketch de son cru sur Scrap&Co :

 

Il m'a donné envie de jouer avec mes encres, tampons et pochoirs, attention, ça pique un peu les yeux !

Vous reconnaîtrez peut-être quelques produits de chez All&Create et Sokaï...

J'ai carrément pris mon pied sur cette page, j'espère qu'elle vous plaira autant que je me suis régalée à la faire !

 

Bon dimanche, bises !

Commenter cet article
M
waouh ! c'est l'éclate sur cette page !!!! j'adore tous ces petits détails et superpositions !
Répondre
S
Je te confirme, gros, gros lâchage !!!!! Que du bonheur !!!<br /> Merci beaucoup, bises
Y
OMG !!!!! Quelle merveille ta page Sophie ! J'adore ta photo est ce panel de couleurs.... <br /> Merci beaucoup pour ta participation.<br /> Bises
Répondre
S
Oh merci beaucoup Yo, je suis tellement contente que ma page plaise !!!<br /> Bises
M
Holalala , ma poulette , ce sketch t'a mis une belle palette en main j'adore cette rosace qui veut nous hynoptiser, ce violet qui vient lui donner un coup de fouet supplémentaire accompagné d'un fond pastel , plus doux, toutes ces couleurs mettent en valeur ton bien le plus précieux , Alann songeur devant l'immensité de la mer .Et pour finir l'ensemble des embellissements et le titre complète l'harmonie de cette page , bravo ma belle et bravo à gribouillette , j'adore son style<br /> Bises
Répondre
S
Mais quel bonheur de te lire ma belle !!!! J'en ai des frissons... Tu es un amour et je suis vraiment très touchée... Et oui, j'ai volé ce portrait d'Alann alors qu'il rêvait devant un horizon splendide...<br /> Grosses bises, merci pour tout
M
J'adooore !! Elle est magnifique ta page Sophfinette !!! Pleine de pep's !! Bravo à toi !! Et merci beaucoup pour ta participation !! Bonne semaine à toi Bises
Répondre
S
Un grand merci, je me suis régalée à faire mon fond en suivant le sketch de Gribouillette ! Grosses bises, belle semaine à toi aussi
C
Ta page est chaleureuse avec ces couleurs chaudes. Sacré ouvrage !<br /> Bises
Répondre
S
Merci, j'ai lâché prise sur cette page et ça a été un pur bonheur !<br /> Bises
M
J'adore ta page avec ces magnifiques couleurs ! Le travail au pochoir est superbe et de très beaux tampons ! Bravo ! <br /> Ma page me paraît bien palichonne à côté !
Répondre
S
Un grand merci Mannie, ces tampons et pochoirs sont juste un régal à utiliser, il suffit de se laisser aller !<br /> Ta page n'est pas du tout pâlichonne, elle est toute douce et moi au contraire, j'admire cette apparente simplicité qu'elle dégage alors qu'elle est parfaitement équilibrée.<br /> Bises
C
Quelle jolie page un soleil pour ma journée pluvieuse merci bises
Répondre
S
Je suis bien contente d'avoir apporté un peu de soleil via ma page sur une journée grise ! Moi c'est ton gentil com qui me réchauffe !<br /> Bise
C
Oh là là qu'elle est belle ♥ une pure merveille ♥ Je suis sous le charme ! Ton travail de fond est juste magnifique et j'adore les couleurs ! Un grand BRAVO.<br /> Bises
Répondre
S
Oh merci je suis très touchée que tu sois passée commentée ma page, et quel com adorable en plus ! Un immense merci !<br /> Bises
B
OOOHHHHH! Je suis totale IN LOVE et moi elle ne me pique pas les yeux, elle les Ravie :-)))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL de BIG BRAVOOOOOO et EMERVEIllés
Répondre
S
Ohhh moi je suis total in love de ton com !!!!!!!!! J'ai tellement pris mon pied sur cette page avec mes encres et mes pochoirs que je suis super ravie qu'elle te plaise, Madame la reine de la couleur !!!<br /> Bisous ravis, ravis ravis
G
Oh qu'elle est belle ! Non elle ne pique pas les eux, elle est explosive... tu mets tous mes sens en éveil avec des couleurs chaudes ! un joli travail de fond pour un sujet qui le mérite ! Bisous bisous
Répondre
S
Rhooo je suis tellement contente en te lisant !!!! Je suis super contente qu'elle te plaise vu que j'avais très envie de faire honneur à ton sketch !!!<br /> Grosses bises et un grand merci
M
Waouw! Ta page est superbe! J'adore l'harmonie des couleurs!
Répondre
S
Merci Nadine. Cette photo bénéficie d'une superbe luminosité, car nous assistions à un coucher de soleil MA-GNI-F-QUE ! Je m'en suis beaucoup insiorée pour mon combo...<br /> Bisous
V
Ta page est splendide ! Je ne sais pas combien de temps tu y as passé, mais quel travail ! Et je t'admire de savoir utiliser ce genre de tampons (l'œil par exemple). Et je ne trouve pas qu'elle pique les yeux . Elle est simplement lumineuse. Chapeau bas !
Répondre
S
Merci beaucoup, j'ai du passer 2 ou 3 heures sur ma page, je ne me rends pas compte quand je me lance et que j'ai du temps pour scrapper, ce qui était le cas pour cette page...<br /> J'aime ces tampons, ta remarque est très gentil, pourtant je trouve que je ne les utilise pas aussi bien qu'ils le mériteraient !<br /> Gros bisous
O
Elle est superbe, j'aime beaucoup l'assortiment des couleurs , c'est vraiment chouette chouette chouette !!!
Répondre
S
Rhooo, ben merci, merci et merci !!!! C'est chouette à lire comme com !<br /> Un grand merci de ton passage ici, je me suis vraiment régalée sur cette page et je suis super contente qu'elle plaise !<br /> Bises
S
Oh non ça ne pique pas !!! C'est un comme un réveil joyeux, tonique au petit matin et qu'est-ce que ça fait du bien !!! Un très gros bravo pour toi.
Répondre
S
Oh merci, qu'est-ce que c'est gentil ! Oui, tonique, cette page l'est, je suis ravie que tu ne trouves pas qu'elle claque trop !!<br /> Merci beaucoup de ton passage, j'ai vu que tu t'étais abonnée à mon blog, bisous et bon dimanche
L
Elle est top !!! Bravo Soph' ! Biz
Répondre
S
Un grand merci ma belle, ça fait longtemps que je ne m'étais pas laissée aller comme ça sur un fond et ça m'a fait le plus grand bien !<br /> Bises
A
superbe ton fond et tampons<br /> biz
Répondre
S
Merci Anelyse, c'est très gentil. Les tampons viennent essentiellement de chez All&Create, ils sont à tomber !<br /> Bises
F
Je la trouve fantastique !!!!!!!! un très grand bravo ma Soph'<br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
S
Rhoo, ben je suis toute rouge là !!!! Un immense merci ma belle !!!<br /> Bisous, bon dimanche à toi aussi
T
Bravo ! Elle est splendide cette page avec ton fond qui reprend le sweat... bravo ! Bises
Répondre
S
Un grand merci Tara, gros lâchage sur ce fond, ça fait du bien !!!<br /> Bisous