Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une carte pour la Carte à Idées et une page pour Scrap&Co

25 Octobre 2017, 07:52am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer deux réalisations faites pour les blogs sur lesquels j'aime beaucoup participer depuis quelques temps...

Tout d'abord, voici une carte pour la Carte à idées, pour laquelle il suffisait de suivre ce joli sketch de CécileR (cliquez sur l'image et vous accéderez directement à l'article du blog, où vous pourrez notamment admirer les réalisations de la DT...) :

 

Et voici ma petite carte pour illustrer ce sketch :

 

Maintenant, voici l'inspiration proposée ce mois-ci sur Scrap&Co :

 

Là encore, n'hésitez pas à venir cliquer sur l'image pour visiter le blog et admirer les réalisations des copines, DT et participantes !

Et voici ma page, pour laquelle je me suis régalée pour faire mon fond, avec au moins une douzaine d'encres différentes...

Il y a 4 ou 5 couleurs de brushos différentes, des distress classiques et des oxydes... J'en avais plein les doigts... un régal !!!!

 

Je vous souhaite une très belle journée, merci beaucoup pour vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire...

Commenter cet article
M
waouh ! tu as été merveilleusement inspirée par cette peinture automnale ! j'adore ton choix de couleurs<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Un grand merci, j'avoue que je me suis régalée de façon incroyable sur ma page !<br /> Bises
M
Deux très belles réas ! Ta carte est pleine de fraîcheur. Un beau travail de couleurs et d'encres sur ta page. Bravo et bises
Répondre
S
Merci Maryse, ce sont vraiment les deux blogs sur lesquels je m'amuse actuellement !<br /> Bises
S
Waouh... 2 jolies réas!!!<br /> Ta page est à tomber... et j'adore les différents sentiments que ta carte...<br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
S
Merci beaucoup Scrapacrolles, je regrette juste de m'être moins lâchée sur la carte que sur la page...<br /> Bises
C
Wow! Une trèèèèès jolie version tropicale du Sketch ! Un grand merci d'être venue jouer avec nous pour cette 20 édition des défis de la.carte.à.idées ! Ta page est splendide également ! Ces couleurs fondues sont superbes ! Bises tout plein.
Répondre
S
Merci Cécile, je suis contente que ça te plaise même si j'aurais aimé rendre mieux honneur à ton sketch, je trouve que j'aurais pu être plus originale et créative...<br /> Merci pour ma page aussi, bises
G
Archi fan de ta page qui explose de couleurs ! Merci pour ta participation à ce défi ! Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup, ce fût un pur moment de plaisir scrap !<br /> Bises
B
Ohhhhlalalala!! ta page est une tuerie, je suis fan !!!<br /> Ta carte est Superbe et ce sketch me fait de l'oeil....je vais essayer de participer !!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL ENjoués
Répondre
S
Si tu peux, tu vas te régaler !<br /> Bises
C
Je viens de voir la version de Kinna, à toutes les 2 vous me motivez, je vais voir demain, si j'ai le temps.<br /> Bisous
S
Oh merci ma belle !!! J’espère que tu feras celui de la carte à idées pour le plaisir de mes yeux !!!<br /> Bisous enchantés de tes doux messages
M
waouhhhhh j'adore , le travail de fond deta page et les jolies messages , ta carte est toute belle dans des tons doux , et colle vraiment au sketch , bravo ma belle <br /> Bises Miriam
Répondre
S
Un grand merci ma douce, énormes bisous !<br /> J’espère que vous profitez bien, nous on se régale entre amis ;)<br /> Bises
S
Bravo pour toutes tes réalisations !
Répondre
S
Merci beaucoup Sunny et bon dimanche !
K
J'aime beaucoup ta carte avec son côté romantique, merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
S
Merci à toi d’être passée ici. C’est toujours un plaisir de participer à vos défis ;)<br /> Bises
C
Coucou on voit que tu t'es bien amusée sur le défi Scrap&Co jolie page et jolie carte un grand merci pour ces deux participations bises
Répondre
S
Oui, je me suis bien amusée sur ces deux défis même si je suis restée plus timide sur celui de la carte à idée... merci, bises
Y
Très jolie interprétation tropicale du sketch de la carte à idées !<br /> Ta page est une tuerie, Sophie ! Merci pour ta participation !<br /> Bises
Répondre
S
Merci ma Yo !<br /> J’aurais voulu faire mieux pour le sketch, je n’ai pas osé patouillé sur mon joli papier fleuri mais je crois que j’aurais dû...<br /> La page je me suis vraiment éclatée, l’inspi et vos interprétations étaient tops, j’ai eu envie de la faire dès que je l’ai vue sur le blog !<br /> Bises
C
Tout d'abord, en regardant le sketch, je ne le trouvais pas inspirant, mais en voyant ta réalisation, ça donne envie.<br /> Ensuite, j'adore ce tableau. En faite il y toute une série dans ce thème, ils sont tous très beaux.<br /> Et pour terminer, on retrouve bien les couleurs du tableaux, hé oui, ça en prend des couleurs. As-tu réussi à bien détacher tes doigts (et ton linge:).<br /> Bisous<br /> Corine
Répondre
S
Merci ! Et encore mon interprétation est très simple du sketch, je t’invite à jeter un coup d’œil sur le blog, la DT a fait des merveilles !!!!<br /> C’est vrai que le tableau est sublime et vraiment très inspirant... Je me suis régalée et mes doigts ont vite retrouvé leur couleur naturelle ;)<br /> Bises
M
très jolie ta carte avec ce papier fleuri que j'adore et que j'utilise avec parcimonie pour faire durer le plaisir ! <br /> ET ta page est une splendeur !!!!<br /> Bisous
Répondre
S
LOL je sais pour le papier et j’ai pensé à toi en l’utIilisant !!! Il est exactement dans la lignée du papier à fleurs bleues qu’on aime autant et qu’on s’économise !!!<br /> Merci pour tout, bises
M
Une très belle carte et une superbe page avec un magnifique fond !! Merci beaucoup pour ta participation au défi S&Co !!! Bises
Répondre
S
Merci, un plaisir de participer à tous ces défis bien inspirants ;)<br /> Bises
M
Waouw! Deux magnifiques réalisations!!!J'adore le travail d'encres!
Répondre
S
Oh merci Nadine, je suis ravie que tu aimes ;)<br /> Bises
B
très chouette carte pleine de positif;<br /> Et ta page est magnifique!
Répondre
S
Merci beaucoup c’est très gentil !<br /> Merci du passage par ici
B
J'aime ta carte mais j'adore ta page, elle est sublime !!! Bises.
Répondre
S
Merci beaucoup ! Oui c’est sûr je me suis plus lâchée sur la page ;)<br /> Bisous
L
wouah wouah wouahhhhhh , terrible ta page elle déchire !!!! j'adore ton fond !!!<br /> gros bisous ma Sophfinette !!!!
Répondre
S
Merci ma poulette !!!! C’est gentil d’être venue me mettre un petit mot ici ,)<br /> Oui tu as vu mon fond ? Tu comprends pourquoi je trouvais que le tien ne piquait pas les yeux mouhaha !!!<br /> Bisous
V
Très jolie carte et page magnifique! Superbes couleurs...
Répondre
S
Merci beaucoup, moi qui aime jouer avec mes encres, je ne pouvais qu’adorer cette inspiration ;)<br /> Et le sketch de carte était bien sympa à suivre, très facilement interprétable <br /> Bisous et merci de ton passage ma belle
L
j'aime beaucoup ta version en carte et j'adooooooooooooooore la page!
Répondre
S
Merci Lanath, je me suis bien lâchée sur mon fond de page ^^<br /> Bises
G
Une carte au message ultra réconfortant qui va faire du bien à celui qui va la recevoir !! Merci pour ta participation. <br /> Une page extra ! Magnifique avec tous ses feuillages tous plus beaux les uns que les autres.
Répondre
S
Merci beaucoup pour tes retours sur mes réalisations Gwen, ton com est vraiment très gentil. Bises