Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Le sketch page d'octobre sur le Coffee Scrap

31 Octobre 2017, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Corine nous a dessiné ce très agréable sketch sur le Coffee Scrap :

 

 

J'en ai profité pour scraper cette photo de ma copine Val, petit souvenir d'un risotto partagé, notre petit plaisir régulier entre filles !!!!

 

Passez une belle journée, à très vite !

Commenter cet article
C
Ta page est magnifique et ton plat fait bien envie, du coup on a acheté de quoi faire du risotto.<br /> Par contre de voir ce sketch sur un blog, ça me fait bizarre. Est-ce que ça t'avais fait ça, lorsque tu avais vu ton sketch dans un blog ?<br /> Bisous
Répondre
S
Oui, ça m'avait fait toute chose la première fois que j'ai vu un de mes défis sur le blog d'une copine !!!!<br /> Profite, c'est que du bonheur...<br /> Merci pour ma page, et bon appétit alors !<br /> Bises
M
très harmonieuse ta page
Répondre
S
Merci miss, bises
M
Ta page est très belle. Bravo !<br /> J'ai gardé le sketch sous le coude... Bises
Répondre
S
Merci ! Tu fais bien de garder ce sketch sous le coude, il est très agréable à suivre !<br /> Bises
M
Je découvre ton blog avec une très jolie page - bravo - bisous
Répondre
S
Merci beaucoup, c'est très gentil d'être passé par là en laissant un petit com bien agréable à lire !<br /> Bises, bonne journée
M
de jolis imprimés aux couleurs chaudes pour immortaliser un super repas avec une copine ! hi ! hi !<br /> Bisous
Répondre
S
Voilà c'est bien résumé !<br /> Ah ces petits repas entre amies gourmandes, que du bonheur !!!<br /> Bisous
A
Très sympa et à propos de risotto il était vraiment excellent !!! Biz
Répondre
S
Oh que oui !!!!! Merci ma belle, la prochaine fois risotto à 3 et je vous fait une petite page souvenir après ?<br /> Bises
B
Bôooo souvenir gourmand super bien mis en valeur :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL Enchantés
Répondre
S
Merci ma belle !!! Ah oui, les petits moments entre copines c'es précieux et ça vaut bien une page de temps en temps :)<br /> Bisous de bonne humeur !
Y
Très jolie page !<br /> Bises
Répondre
S
Merci Yo, belle journée !
M
Très très chouette page!
Répondre
S
Oh merci beaucoup ! J'ai bien aimé le sketch de Corine, et j'étais contente de scrapper cette photo de mon amie.<br /> Bises
L
Jolie page gourmande ! Vous avez bien raison de profité de ces moments !
Répondre
S
Oui, ce sont de jolis moments partagés et ils ont une part très importante dans ma vie...<br /> Bises, merci
M
Tu as raison Val, le sourire est à l'intérieur, ajouté à un bon repas entre amies , Vous vous êtes régalées et elle a fait une super page avec ta bonne bouille, je te fais des bisous , ainsi qu'à notre Sophie toujours pleine de surprise.<br /> Bravo ma belle tu sais déjà que cette page s'ajoute aux autres, que j'adore <br /> Bises Miriam
Répondre
S
T’es vraiment trop choubidou ma maman de cœur et de scrap !!!! Merci pour ta gentillesse et ton adorable message pour Val et moi... des tonnes de gros bisous
V
Quand as tu pris cette photo !!!! Comme d'habitude le sourire est à l'intérieur, les "gens" vont penser que je fais la tête .... Merci Sophie, vivement notre prochain risotto. Gros bisous et jolie page mais cela aussi est une habitude chez toi :-)
Répondre
S
Faut toujours me surveiller quand j’attrape mon téléphone ;)<br /> C’est vrai que tu souris pas sur celle-là, mais ton sourire j’en profite tellement souvent que j’arrive presque à le voir sur la photo...<br /> Oui vivement notre prochain risotto, pourquoi pas à trois, ce serait l’occasion de vous présenter toutes les 2 autour d’un bon petit plat ;)<br /> Bisous ma belle
B
Jolie page automnale.
Répondre
S
Merci Gwendoline, bises
B
Ta page est magnifique, joli souvenir! Bises.
Répondre
S
Merci Aurélie, je trouve précieux ces moments entres amies...<br /> Bises