Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une page et une carte à partir d'une même inspiration

26 Mai 2017, 06:00am

Publié par sophfinette

Bonjour !

 

Cat nous a déniché cette magnifique inspiration pour mai sur le Coffee Scrap :

J'ai commencé par en faire une page, souvenir d'une superbe journée entre copains :

Puis j'en ai aussi fait une carte, histoire de m'amuser avec Verso, dans le style "allez chiche, maintenant qu'on a fait une page, on en fait aussi une carte :)"...

Et voici le résultat :

Pour l'occasion, j'ai ressorti mes produits Graffiti Girl, un régal !

Passez une agréable journée, à très vite !

Commenter cet article
M
superbes , les deux inspi, tu es trop forte <br /> Bisous
Répondre
S
C'est toi qui est trop gentille !!!! Merci ma douce, bises
M
très réussies toutes les deux ! j'aime comme tu as exploité cette idée de triangle
Répondre
S
J'utilise plus facilement les triangles que les ronds sur mes réas :)<br /> Merci, bises
Y
J'adooore tes deux réalisations à partir de cette affiche... Une super idée !!!<br /> Bises
Répondre
S
Meri beaucoup Yo, c'est gentil ! BIses
B
Je suis admirative de ta page, elle est superbe, tout comme ta carte. Bises.
Répondre
S
Oh merci, c'est vraiment très gentil à toi !! Bisous
L
Ta page est super jolie !!! Et ta carte "chiche" est fort belle aussi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci ma belle, c'était bien sympa ce petit échange pour se donner envie de reprendre cette inspi chacune de notre côté .<br /> Bisous, belle journée