Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une page d'Art Journal, juste comme ça

30 Mai 2017, 06:00am

Publié par sophfinette

Hello,

Peu de scrap pour moi en ce moment, mais je vais m'y remettre : j'ai profité des ponts de mai pour ranger et organiser ma scraproom !!!

Un boulot énorme (ah tous ces petits scrapbidules à trier !!) mais c'est fait !!!

 

J'ai quand même prise le temps de faire une petite page d'Art Journal, juste pour le plaisir, avec des paroles de Renan Luce dont les textes me touchent :

Je vous souhaite une très belle journée !

Commenter cet article
M
j'y suis toujours dedans , ce rangement m'en finit pas!!!<br /> <br /> Encore une belle page et un beau texte , il faut que je rattrape mon retard<br /> Bisous
Répondre
S
Allez courage, c'est pénible mais quel bonheur quand c'est fini !!<br /> Merci beaucoup pour ma page, bisous ma belle !
B
Super le rangement...moi ce serait bien aussi mais quand je le fais je change de place et ne retrouve plus rien par la suite ....donc pas motivée !!!<br /> Ta page est Superbe ....et moi aussi j'adooore Renan Luce je l'ai même vu en concert :-)))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL CHAleureux
Répondre
S
Moi c'était le contraire, j'avais des boîtes, enveloppes et cartons partout dans ma scraproom, avec en vrac mes dernier achats, les derniers cadeaux reçus des copines... que du bonheur mais archi désorganisé !!!<br /> Du coup, je ne trouvais plus rien !! Maintenant, c'est top !<br /> Merci beaucoup pour ma page, et waouhh quel chance !!! Tu l'as vu en concert !!!<br /> Gros bisous envieux LOL !!!
C
Il est très ensoleillé. Ici, on est en manque et ça me fait du bien de voir ta réa.<br /> J'adore ce chanteur.<br /> Ça fait du bien de ranger nos petites choses. Mais il faut savoir où on les range après.<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Corine !<br /> J'aime aussi beaucoup ce chanteur, je trouve que ces textes sont très sensibles.<br /> Tu as raison pour le rangement, il me reste d'ailleurs une dernière étape : mettre de précieuses petites étiquettes partout !!<br /> Bises
G
Je suis toujours curieuse de connaître cette face du scrapbooking, que pratiquent les adeptes d'art-journal ...<br /> C'est beau, spontané et très créatif. J'admire !
Répondre
S
Oh merci c'est vraiment très gentil à toi !<br /> Je démarre en Art Journal, il y a tellement de choses à y explorer... C'est une totale liberté, un vrai plaisir...<br /> Bises
Y
Très belle page d'AJ !<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yo, ce jaune il claque, j'aime beaucoup, c'est gai !<br /> Bises
A
Lumineux et réussi j'adore les beaux mots comme tu le sais biz
Répondre
S
A croire qu'on a des points en commun LOL !!!!!<br /> Merci ma belle, bisous
A
superbes réas<br /> biz
Répondre
S
Merci beaucoup ma fidèle Anelyse... Bises
B
Très jolie page et beau texte!! bises.
Répondre
S
Merci, si tu aime ce texte, je te conseille d'écouter Renan Luce... Ses textes sont très agréables...<br /> BIsous