Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Le sketch de page de mai

22 Mai 2017, 06:00am

Publié par sophfinette

Coucou,

 

Ce mois-ci, j'ai dessiné le sketch page pour le Coffee Scrap :

Et voici la page, toute en gourmandise, que j'ai faite pour l'illustrer...

Hummmm, il était bien bon ce goûter pris en ville avec ma grande :)

Bonne journée !

Commenter cet article
M
sublime
Répondre
S
Merci, tu es un amour.... Bises ma belle
M
j'adore ta version et tous les petits détails que tu as si bien agencés
Répondre
S
Merci beaucoup Myriam !
G
Une page aussi belle à regarder que ce gouter devait être bon à consommer !
Répondre
S
Rhoo oui c'était délicieux !!!!!!! Le plus dur a été de choisir quels gâteaux nous allions goûter parmi tous ceux qui étaient proposés !!!!<br /> Merci, bises
A
Superbe ! Le rose te va très bien biz
Répondre
S
LOL, merci ! Bises
Y
Très jolie page gourmande.<br /> Bises
Répondre
S
Merci Yo, ce goûter était vraiment fameux !!!<br /> Bisous
C
Quelle belle gourmandise qui est très bien mis en valeur.<br /> Bravo pour ton sketch. J'adore en dessiner et toi ?<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Corine.<br /> Moi je suis surtout contente quand j'ai fini de le dessiner le sketch, car ça reste une épreuve dans laquelle je en suis pas encore très à l'aise ;)<br /> Bisous, belle journée
V
Rooohhh, elle est trop jolie, pleine de peps cette page !!! Petit salon de thé avec Gaêlle, bisous les filles
Répondre
S
Oui, c'était très chouette, il faudrait que je te fasse découvrir cet endroit !!!!!<br /> Bisous ma belle, un grand merci
B
Ohhh quelle belle page gourmande, elle est magnifique!! ( Le sketch est parfait aussi) Bises.
Répondre
S
Merci, merci, merci Aurélie, tu me mets du baume au cœur de bon matin !!<br /> Bisous