Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Le sketch de page de Mars sur le Coffee Scrap

13 Avril 2017, 06:00am

Publié par sophfinette

Hello !

 

C'est Cat qui nous a proposé ce joli sketch le mois dernier :

Et en voici mon interprétation, avec le regard de mon loulou :

Bonne journée et merci de vos regards lors de votre passage par ici !

Commenter cet article
B
Ohhhh! Très JOLIE photo bien mise en scène dans ta jolie page!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés pour touaaaaaaaaaaa
Répondre
S
Rhooo merci et je prend son tous les bisous avec grand plaisir !!!!!!!<br /> Bises
M
Il grandit le regard change , mais la page est splendide , belle interprétation<br /> Bises<br /> Miriam
Répondre
S
Oh merci, c'est vraiment très gentil à toi... oui, il grandit mon Loulou..<br /> Bises
C
Quel beau regarde. Ta photo est trop belle.
Répondre
S
Un immense merci, je suis très sensible au fait que tu aimes ma photo.<br /> bises
M
superbe photo bien mise en page avec ce papier de fond, pourtant difficile à utiliser, non ?
Répondre
S
Merci ! Oui je te confirme : typiquement le genre de papier sur lequel je craque et où après, je me demande ce que je vais bien pouvoir en faire ;)<br /> Bises
L
Très jolie page pour un beau regard . Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Laure... Passe un bon week-end !<br /> Bisous
B
Ta page est belle. Bises.
Répondre
S
Merci Aurélie, bises et bon week-end !