Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un challenge page autour des signes astrologiques

7 Janvier 2017, 07:00am

Publié par sophfinette

Hello !

 

Végarine a le chic pour trouver des idées qui nous changent de notre routine !

En janvier, sur le Coffee Scrap, elle s'est inspirée des signes astrologiques pour nous composer quelques consignes.

Native de septembre, je suis vierge et voici les consignes que j'ai appliquées à ma page :

Un ou plusieurs cœurs
Un élément répété 2 fois
Tamponner, dessiner, fabriquer un attrape- rêves
Plusieurs papiers superposés et au moins 3 embellissements en plus des cœur
s, le tout à partir d'un fond blanc

 

Il est pas mignon mon loulou avec des étoiles plein les yeux ?

Moi je l'adore !!!!

Bises, bonne journée !

Commenter cet article
M
magnifique ! si bien mise en page pour auréoler cette jolie photo !
Répondre
S
Merci Myriam ! Bises
A
très jolies pages<br /> biz
Répondre
S
Merci beaucoup Anelyse, grosses bises à toi !
A
Très chouette Ton loulou est trop mimi et ta page très réussie avec ttes les directives ! Bravo
Répondre
S
Merci ma poulette qui traîne sur mon blog ^^<br /> Bisous
B
OOOOHHHH!!!! Que ta page est BELLE et ton loulou top bôoooo!!!<br /> Ce challenge liè à ton signe te va à MERVEIILES!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de BRAVOOOOOOOOOOOOO
Répondre
S
Oh merci ma belle !!! Trop happy de ton com !!!!<br /> Bisous XXL pour toa aussi !!!!!
C
On voit qu'il est heureux.<br /> Tu as raison, Végarine a toujours des défis farfelue.<br /> Bisous
Répondre
S
Merci et oui c'est ça mon Loulou est ravi sur cette photo !<br /> Et oui, bien d'accord à ce toi, Véro a une imagination débordante et on en redemande !<br /> Grosses bises
A
Trop chou ce petit bonhomme !! j'aime beaucoup le petit nuage avec les étoiles vers l'attrape rêve... jolie page.<br /> Bisous bon dimanche glacé !
Répondre
S
Merci beaucoup !! Oui il est chou sur cette photo ;)<br /> Bon dimanche gelé à toi aussi, tenez vous au chaud !<br /> Bisous
A
Oh !!! Superbe, j'adore le choix des couleurs, la mise en page est géniale, le petit batteur est super !!<br /> Agnès
Répondre
S
Oui là là tous ces compliments !!! Merci beaucoup Agnès, grosses bises
Y
Elle est très belle ta page, j'adooore tous les petits mots qui gravitent autour de ta photo !!! Il est trop mignon ton fiston...<br /> Bises
Répondre
S
Merci il était très fier ce soir-là et on avait passé un bon moment alors c'était un joli souvenir à scrapper...<br /> Bises
R
Superbe harmonie de bleus, composition très dynamique.<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup, certaines photos sont très faciles à scrapper , c'était le cas de celle-ci qui me rappelle de bons souvenirs pour mon loustic...<br /> Bises
B
J'aime beaucoup les couleurs et j'adore ta page!! Bises.
Répondre
S
Merci Aurélie, ces tons bleus et gris sont très agréables à travailler...<br /> Bisous
M
Waouh!!!! je ne regrette pas de m'être traînée jusqu'à l'étage , elle est sublime , ce bleu est lumineux les petits accessoires fabuleux , comme ce nuage aux étoiles, et ton Loulou trop beau .<br /> Bravo je n'ai pas encore vu cette proposition, Véga est super pour nous faire rêver.<br /> Bisous Bonne journée<br /> Miriam
Répondre
S
Ce challenge est dans les rubriques pages, dans le challenge du mois ma belle !<br /> Merci pour ton retour sur ma page et mon Loulou, tu es une perle de gentillesse et oui Véro a le don des challenges un brin magiques !<br /> Bisous