Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

BONNE ANNEE 2017

1 Janvier 2017, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Avec le jour qui se lève, c'est une nouvelle année qui s'annonce...
Je vous souhaite qu'elle soit douce et heureuse, remplie de jolis moments partagés.

Qu'elle éloigne de vous tout ce qui vous chagrine pour ne garder que le meilleur.

Et surtout, qu'elle vous apporte la santé et le bonheur...

 

 

Et pour attaquer cette nouvelle année scrappesque sur le Coffee Scrap,

voici l'affiche de bonnes résolutions dont Végarine

nous a proposé de nous inspirer pour faire une carte :

 

 

 

Et voici les deux cartes que cette affiche m'a permis de créer :

A très bientôt pour une année riche en joie et colorée !

Commenter cet article
Y
Très jolies cartes pour une inspi pleine d'humour et de sens pour moi ! Je te souhaite une très bonne année Sophie !!!!
Répondre
S
Merci beaucoup Yo, cette inspi résonne bien en moi aussi !<br /> À nouveau je te souhaite une très belle année ma belle !<br /> Bises
Y
Tes cartes sont très sympa. J'aime beaucoup le mélange tableau noir / arc-en-ciel pour débuter l'année en couleur.<br /> Bises
Répondre
S
Merci ! L'inspi de Véro donnait envie de mettre de la couleur dans nos cartes !<br /> Bises
B
BIG MERCI pour tes voeux, j'adooore tes tis bonhommes de neiges!!!<br /> Et j'adOOre aussi l'affiche qui est tellement vraie!!! :-)))<br /> <br /> Bravoo pour tes cartes colorées à souhaits comme j'aimeuu !!!<br /> ScrapbizOUUUUS XXL mulitcolors
Répondre
S
Je les ai chippés sur le net mes petits bonhommes de neige ;)<br /> Ça ne m'étonne pas que cette inspi te plaise à toi !!!!! Et les cartes toutes colorées aussi !!!<br /> Grosses bises arc-en-ciel de merciiiiiiii
A
Bonne année 2017 ca se fête ! Biz
Répondre
S
Comme tu dis, encore une occas de faire la fête !<br /> Bisous
A
Bonne année créative !!! Bizz
Répondre
S
Merci Agnès, et à toi aussi ! Bises
A
bien joli tout cela<br /> bonne année à toi et à ta petite famille
Répondre
S
Merci du fond du cœur Anelyse, merveilleuse année à toi également, ainsi que pour tes proches ! Bises
A
hahahha j'adore cette affiche... il y a quelques phrases que je vais méditer !! <br /> 2 belles cartes pour bien démarrer l'année... bisous
Répondre
S
Oui, il y a de quoi faire avec cette affiche LOL !<br /> Merci, bises
B
Elles sont magnifiques, j'aime le contraste noir et couleurs. Bonne année à toi aussi avec santé et bonheur!! Bises.
Répondre
S
Merci beaucoup Aurélie, je te souhaite une merveilleuse année ! La santé pour toi et tes proches et tout plein de bonheur !!!<br /> Bisous
L
Une excellente année à toi aussi Soph' ainsi qu'à ta famille ! Bonheur, santé et prospérité !<br /> Très jolies cartes, j'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma Laure. A toi et aux tiens aussi, que de belles choses pour cette nouvelle année qui commence...<br /> Bisous
M
Waouhhh, c'est de la bombe, j'adoreeeeeeeeeee trop trop trop, les deux , vraiment deux merveilles <br /> Bisous et je te souhaite la même chose , je mets la santé avant tout car je pense qu'elle entraîne les autres pour toi et ta petite famille que j'apprécie beaucoup.<br /> et Vraiment Véga à tapé fort et tu lui a bien fait écho <br /> Miriam
Répondre
S
Oh merci beaucoup ma belle !!!!!<br /> Tu es un amour, et plus je te lis et plus il me tarde notre WE filles !!!!!<br /> Enormes bisous, très très belle année à Jean-Marc et toi et à toute votre tribu !!!!!