Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

4 décembre : un petit bonnet douillet en laine...

4 Décembre 2016, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour !

 

L'idée du jour sur le Coffee Scrap était de confectionner un petit bonnet en laine, de cette façon :

Et voici le mien, avec lequel j'ai coiffé mon ours polaire ;)

Passez un très bon dimanche !

Bises

Commenter cet article
B
OOHHHH!! Trop chou!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL blancs
Répondre
S
Merci ma belle !!!!! Gros bisous givrés mais chaleureux !!!!
Y
Adorable !!!!! Merci pour ce tuto....
Répondre
S
Avec plaisir c'est très rigolo à faire ! Bises
A
Très chou !
Répondre
S
Merci ma poulette :)<br /> Bises (je te réponds là pendant qu'on textote sur les portables, génération Geek, LOL !!)
C
C'est tout mignon !<br /> Bises
Répondre
S
Merci Corine, bises !
A
mignon
Répondre
S
Merci ! Ca doit te paraître simple à toi qui a manié les tissus avec dextérité ?<br /> Bises
B
Il est trop mignon ce petit bonnet!! Bises.
Répondre
S
C'était rigolo à faire :)<br /> Merci, bises
M
Il est trop mignon , ce bonnet , et il sied comme un gant à ton ours. <br /> <br /> Bisous <br /> bon dimanche
Répondre
S
Merci, j'ai copié l'idée de Cat qui a coiffé ainsi son adorable pingouin...<br /> Bises