Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Encore des merveilles dans ma boîte aux lettres

2 Novembre 2016, 07:00am

Publié par sophfinette

Hello !

 

Je viens vous montrer deux jolis courriers reçus pour mon anniversaire....

Et oui encore !!!!!! Et je peux vous dire que je ne m'en lasse pas !!!

D'ailleurs, comme j'étais très en retard dans mes projets de scrap, je viens juste d'envoyer mes cartes de remerciements pour toutes les superbes cartes que j'ai reçues...

Finalement, le temps reste une valeur très subjective LOL !!!

Voici donc la carte poétique et raffinée de Yalé :

 

Et la carte ensoleillée et fantaisie de Batchaka :

 

Si vous ne les connaissez pas encore, ce sont deux artistes dont les univers créatifs sont gais, colorés et poétiques.

Je vous recommande vivement de parcourir leurs blogs...

En attendant, je vous souhaite une très belle journée !

 

Commenter cet article
M
quand on est populaire , il faut assumer, ma belle tu es tellement adorable que nous sommes sous le charme
Répondre
S
LOL, t'es vraiment trop gentille !!!!! C'est moi qui suis sous votre charme à toutes, bises
B
De jolies créations qui sont arrivées chez toi, c'est super !
Répondre
S
Oh que oui !!!! Un pur bonheur que la découverte de ces merveilles !<br /> Bisous
B
OHHHHH!!! MERCI XXL ++++ pour le clin d'oeil ma Belle, je suis RAVIE de t'avoir fait Plaisiiir!!<br /> Bravoo Yalé pour cette très JOLIE carte!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL violets
Répondre
S
Oh que oui tu m'as fait plaisir !!! Très plaisir !!!!! C'est crôôô beau !!!!<br /> Merci beaucoup, et super gros bisous de toutes les couleurs !!!
A
Je n'arrive plus à ouvrir tes post , bizz
Répondre
S
Oh mince ! Tu es la première à me le signaler... Pourtant les autres me laissent des coms sur mes réas, donc ils doivent pouvoir les ouvrir... Je vais voir ce que je peux faire...<br /> Bises
B
Elles sont magnifiques ces cartes!! C'est très agréable de recevoir ce genre de cadeau dans sa bal. Bises.
Répondre
S
Tu m'étonnes !!! Que du bonheur !!!! L'anniv 'et Noël, c'est trop chouette quand on est scrappeuse !!!<br /> Bises
M
J'ai loupé ton anniversaire... Joyeux anniversaire !!<br /> Tu as été très gâtée ; de jolies réas et de belles attentions.<br /> Bises
Répondre
S
Merci Maryse, c'était début septembre et j'ai été plus que gâtée, il n'y a pas de mots pour le dire !!!<br /> Bises
A
un joyeux anniversaire en retard, je ne savais pas<br /> biz
Répondre
S
Merci Anelyse, je suis de début septembre, et toi ?<br /> Bises et merci !