Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une petite carte pour se détendre :)

22 Août 2016, 06:00am

Publié par sophfinette

Coucou,

 

Sur le blog de Graffiti Girl, je vous propose LA solution pour vous destresser quand vous en ressentez le besoin.

 

Pour cela, il suffit d'attraper vos planches de tampons transparents "Scrap Texte" et "Trash", et de laisser libre cours à votre créativité...

 

De mon côté, voilà le résultat de ma séance détente :

 

Stressée ou pas, scrapper me vide l'esprit et me fait un bien fou...

Et pour vous ?

 

Bisous, à + !

Commenter cet article
M
Hi hi ! Une technique à essayer !<br /> Le résultat dans ton cas donne une très belle carte colorée et dynamique !<br /> Bravo et bises
Répondre
S
Hé hé merci beaucoup !!! Au mieux ça détend, au pire t'as une carte d'avance LOOOOL !!!<br /> Bises, bon week-end
M
j'adoreeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! ils font partie de ma prochaine commande mais l'été a été chaud au point de vue financier avec toute ma troupe du coup j'attendrais la rentrée.<br /> <br /> Je m'éclate avec le scrap et quand parfois il me lasse, je l'aborde autrement , <br /> Les Carabelles , ne sont pas prêtes pour le moment , j'espère qu'ils ne vont pas arrêter.<br /> Bisous
Répondre
S
Ils sont tops ces talons, petits juste comme j'aime en tout cas !!!!<br /> Mais t'es achats scrap peuvent bien attendre, la tribu d'abord quand même ;) L'essentiel est de passer de bons moments ensemble.Je ne crois pas que le scrap m'ait déjà lassée, c'est plutôt la panne d'inspi de temps en temps, mais dans ce cas, je fais des fonds qui serviront... plus tard ;)
B
Superbe et déjantée tout comme j'Aimeuuuu !!!! Et pour moi le scrap est essentiel et vital car il me fait un bien fouuuuu tout comme touaaaa et aide à supporter les inconvénients de la vie et subliime les Bonheurs de la vie !!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ++++
Répondre
S
Merci beaucoup !!!!!! Et pour le scrap d'accord sur tout!!!! Quand on ne va pas top, ça fait un bien fou et quand ça va très bien, c'est l'éclat quand même ;)<br /> Des tonnes de bisous !!!!!!
M
ah oui ! tu t'es lâchée ! lol ! superbe carte
Répondre
S
Ouiiiii, et ça fait trop du bien !!!!<br /> Merci, bises
B
Ta séance détente a été bien bénéfique, ta carte est "trash" et très belle!!! Pour moi, c'est pareil, rien ne vaut une séance de scrap.... sauf quand l'inspiration ne vient pas! Bises et bonne journée.
Répondre
S
Merci beaucoup Aurélie !!! <br /> Perso, si j'ai besoin de scrapper mais que je suis en panne d'inspi, je fais n'importe quoi sur des chutes et soit c'est réussi et ça deviendra des fonds de cartes, soit c'est raté et j'y fait des découpes ^^<br /> Bises