Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

C'est l'été sur le Coffee Scrap : J'veux du soleil :)

2 Juillet 2016, 06:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Cet été, nous changeons le rythme sur le Coffee Scrap,

nous vous proposons un sujet par semaine.

Il s'agira à chaque fois d'une mosaïque,

et à vous d'en faire ce que vous voulez...

C'est moi qui ai eu l'honneur d'ouvrir les festivités du Summer Coffee Tour, sur le thème :

J'VEUX DU SOLEIL !!!!!!!!!!!

 

 

Pour ma part, j'ai choisi de lifter la page de Maska,

en bas à droite de ma mosaïque,

et voilà ce que ça a donné :

Je me suis amusée avec quelques produits Graffiti Girl au passage... :

- Pochoir "Formes en tout genre"

Un petit zoom :

 

- Tampons "Trash"

Un nouveau petit zoom :

 

Je vous souhaite une bien belle journée, ensoleillée (???)

Bises !

 

Commenter cet article
B
Superbe lift et super thème, j'adOOOOOOOOOre!!<br /> Vive le soleil!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL ensoleillés !!
Répondre
S
Rhoo merci beaucoup !!!!!! Bisous à toi aussi !!!!
A
trop top cette page
Répondre
S
Oh merci infiniment Anelyse... Bises
R
Une page pleine de peps et de soleil, gagné!<br /> Bisous et bon W.E.
Répondre
S
Merci Renée, je voulais une page très joyeuse !<br /> Bises
Y
Très belle page !!!!<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yo, je l'ai scrappée après quelques semaines sans pouvoir approcher ma table de scrap par manque de temps, je peux te dire que j'ai apprécié !!!! Bises
F
je kifffff ta page , elle est magnifique <br /> comment tu fais les rayons de soleil , <br /> c'est bientot l'heure de tout fermer , (volet fenetre )sinon on vas creuvé de chaud<br /> bon we
Répondre
S
Oh merci beaucoup Fanora ! <br /> J'ai découpé un masque en forme de soleil dans un carton type boîte de céréales (j'ai fait un rond au compas (petit environ 3 cm de diamètre) et j'ai tracé mes rayons à la règle. J'ai découpé au cutter pour qu'il ne reste que mon soleil. Je l'ai posé sur mon papier de fond (aquarellable), j'ai saupoudré de brushos, j'ai vaporisé de l'eau et j'ai étalé le tout au pinceau (à rincer viiiite après, car le brushos tient bien...).<br /> Ensuite j'ai ajouté un peu de contraste avec mes pochoirs. Voilà !
B
Eh bien ici, il pleut... mais ce n'est pas plus mal, car aujourd'hui, pour moi, c'est ménage... au moins, je n'aurai pas de regret !<br /> Très jolie page que tu as faite.
Répondre
S
Ici aussi il peut à nouveau... Pour moi c'est repos car les semaines sont plus que denses au travail en ce moment. C'est la première fois depuis un mois que je n'ai pas ramené de travail à la maison, pour le week-end, alors scrap et dodo au programme !!! Bises et merci
M
Vraiment ce thème est super inspirant, et tu l'as très bien interprété, j'adoreeeeeeeeeeeee tous ces petits détails , et ces rayons de soleil qui illumine ta photo , c'est trop beau , avec la mer en fond <br /> Bises <br /> Bon week-end <br /> Miriam
Répondre
S
Merci beaucoup... C'est la mer de Nice, et ce sont les hommes de ma vie : mon homme, notre fils, mon meilleur ami qui est aussi le parrain d'Alann et son fils qui est aussi mon filleul... Ce sont eux le vrai soleil de cette page...<br /> Bises, bon week-end à toi aussi !
B
Wahhh, ta page est sublime, j'adore tes rayons de soleil!! Bises.
Répondre
S
Merci beaucoup, j'ai au moins du soleil sur mon blog, il pleut à nouveau ce matin...<br /> Bises