Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Sketch carterie de juin sur le Coffee Scrap

19 Juin 2016, 22:09pm

Publié par sophfinette

Bonjour !

 

Hou là, j'ai failli recommencer à reprendre du retard dans mes publications, mais nannnn, je m'y refuse !!!

 

Pour y remédier, je viens vite pours montrer le joli sketch carterie du mois proposé par Cat sur le Coffee Scrap :

 

Et voici ma carte :

 

Bon évidemment, j'ai mis un peu à ma sauce, c'était trop aligné pour moi...

Mais Cat ne m'en a pas voulu <3 <3 <3 ...

 

Cette carte, comme les autres, a rejoint le lot de cartes envoyées à Myriam MG pour l'association Femmes debout.

 

Je vous souhaite une belle semaine...

 

 

 

Commenter cet article
B
Elle est ravissante, cette carte !
Répondre
S
Merci beaucoup Gwendoline, bises
M
superbe et bien respecté le sketch<br /> bises
Répondre
S
Merci beaucoup ma douce Miriam, bises
B
Tu es restée très fidèle à la proposition de Cat !
Répondre
S
A peu près, c'est juste moins aligné... Bises
Y
J'aime ta version un brin vintage de ce sketch !!!!
Répondre
S
Je me suis laissée complètement guidée par les papiers pour ce sketch ;)<br /> Bises
M
je l'adore ta version décalée ! merci encore pour FD !
Répondre
S
J'espère surtout que ces cartes vont plaire en septembre, qu'elles trouveront preneur et que vous gagnerez des sous pour l'asso...<br /> Bises
B
Ohhh! toute belle avec un bôoo message!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL tout plein
Répondre
S
Oui, j'ai craqué sur le message, c'est mignon....<br /> Grosses bises ma belle !!!! Merci !
B
Tu as eu raison de ne pas aligner tes papiers, le résultat est parfait! Les papiers sont très beaux et j'aime beaucoup les embellissements bois.
Répondre
S
Merci, je t'avoue que j'ai essayé d'aligner, mais c'était au-dessus de mes forces, trop droit pour moi ;) les filles ont aligné sur le forum et fait de très belles cartes, mais moi, impossible !!!<br /> J'ai utilisé une ancienne collection MME... Bisous
R
Une carte tout en harmonie! Bisous
Répondre
S
Merci Renée, j'ai bien aimé la construire dans ses jolis papiers... Bises
T
bravo très jolie carte bravo !!!
Répondre
S
Merci beaucoup Joëlle et merci d'être passée par ici ! Bises
M
Ta carte est toute jolie et bien adaptée à la météo... Bravo !
Répondre
S
Lol, oui, il faut dire qu'en terme de météo, on a la même depuis des mois.,,<br /> Merci, bises