Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Le live de mars sur le Coffee Scrap

5 Avril 2016, 06:00am

Publié par sophfinette

Coucou,

 

Vous vous rappelez peut-être que je vous avais annoncé une soirée live sur le Coffee Scrap ?

 

Yalé et Mamélie nous ont proposé des projets géniaux et tout le monde s'est éclaté, en live ou en différé pour celles qui n'étaient pas disponibles ce soir là !

 

Pour ma part, j'ai commencé ma page selon le pas à pas de Mamélie lors de la soirée, et j'en étais là avant de filer au lit :

 

J'ai ensuite fini ma page tranquillement, et voilà le résultat final :

 

J'ai également suivi le pas à pas carterie de Yalé après la soirée et j'en ai fait deux cartes :

 
 
Et cerise sur le gâteau... J'ai reçu quelques jours après cette superbe carte de Miriam qui a suivi le même pas à pas...
 
Que du bonheur tout ça !!!
 
Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, à très vite !
Commenter cet article
Y
Ta page et tes deux cartes sont superbes !!!!
Répondre
S
Merci Yo, tu n'imagine pas à quel point je me suis régalée à suivre ces deux tutos !<br /> Bises
B
De très jolies créations comme tu sais si bien les faire !
Répondre
S
Tu sais, j'ai suivi exactement le pas à pas de Yalé pour les cartes et celui de Maupour la page, je te les conseille c'était très bien expliqué et nous avons toutes fait des merveilles avec ...<br /> Merci, bises
R
Toujours aussi joli et créatif, j'ignore comment tu peux réaliser des créations de façon aussi soutenue. Je suis admirative!<br /> Bisous.
Répondre
S
Merci, je crois que le scrap est une vraie drogue pour moi...<br /> Bises
F
jolie page , ca pas du étre facile de parti sur cet forme de diament bravo <br /> tes cartes elles sont canon , juste pour info ma couleur préféré c'est le violet lol
Répondre
S
Merci, je t'avoue que j'étais fière de mon idée mais qu'après avoir commencé, je me suis demandé dans quelle galère je m'étais embarquée !!! Mais finalement ça valait le coup, je suis très contente du résultat !<br /> Ah mince, j'utilise assez peu le violet bien que j'aime ça, et la carte violette a été faite spécialement pour une copine née fin mars et qui ne jure que par le violet ! Donc, elle est déjà offerte !! LOL<br /> Bises
B
J'adore les fonds de tes réalisations! Ta page est douce et magnifique et ta carte est une réussite !! Bises.
Répondre
S
Merci beaucoup Aurélie. Les filles nous ont fait de supers tutos, c'était vraiment très motivant !<br /> Bises