Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Une troisième Pocket Letter

9 Mars 2016, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Je viens vous montrer aujourd'hui la troisième pocket letter que j'ai faite, pour gâter une scropine pour son anniversaire.

Je peux vous la montrer car elle l'a déjà reçue :

 

 

Sur ce, je vous souhaite une belle et agréable journée !

 

A bientôt !

Commenter cet article
Y
Très bonne idée ces PL pour souhaiter un anniversaire !!! <br /> Bises
Répondre
S
Et surtout les scrappeuses on adore recevoir plein de scrapbidules pour nos anniversaires...<br /> Merci, bises
F
dommage que le facteur ne ce trompe jamais d'adresse <br /> ca donne trés envi de le recevoir
Répondre
S
Oh merci comme il est gentil ce com !!!<br /> J'ai vu que tu t'étais inscrite sur le Coffee Scrap, et il y aura peut-être justement un échange de Pockets Letters de printemps, on est en train d'étudier ça en coulisses :)<br /> Bises et merci !
L
J'aime beaucoup! Connais tu les flipbooks, c'est un peu le même principe mais avec une sorte de carte-livret! J'aime aussi ^^
Répondre
S
Merci Katia ! Non je ne connais pas les flipbooks, je vais de ce pas regarder ce que c'est !<br /> Bises
M
sensationnelle , j'adore tes tamponnages , la maison je l'ai aussi , elle rend super bien.Ta copine a du être contente car bien garnie<br /> Bisous <br /> Miriam
Répondre
S
Merci beaucoup Miriam. Oui, je crois que ça a fait plaisir à son destinataire.<br /> Le tampon, on l'a eu aux Carabelle's Days...<br /> Bisous
B
Jolie PL et j'aime beaucoup ton travail d'encres et tamponnage, c'est magnifique!!! Bonne journée à toi aussi, bises.
Répondre
S
Merci beaucoup, cela me fait très plaisir ! Bises
R
Excellente idée pour un cadeau très original!<br /> Bisous.
Répondre
S
Merci beaucoup Renée ! <br /> C'est un cadeau parfait pour une scrappeuse !<br /> Bises