Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Un lift très original sur le Coffee Scrap

19 Mars 2016, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Je viens vous montrer aujourd'hui un challenge que j'ai juste trouvé Gé-Nial !!!!

 

Sur le Coffee Scrap, Verso nous a proposé de faire une page, oui, mais en liftant, une page d'Art Journal !!!

 

Et quelle page !!!! Il fallait lifter cette merveille :

 

Il y avait aussi quelques consignes :

- 1 papillon
- des taches
- des bandes de papier

 

Et pour ma part, voilà la page qui en est ressortie :

 

Franchement, ce défi, c'était l'éclat' totale, j'ai adoré !!!!

 

A très vite, bon week-end !!!

 

Commenter cet article
F
elle est trés belle ta page , <br /> je suis entrain de le faire c'est vrai que c'est l'éclate, je suis parti sur du bleu aussi
Répondre
S
Merci beaucoup !<br /> Super, j'ai hâte de voir ta version !<br /> Bises
L
Quel travail sur cette page! Je suis bluffée, je serai bien incapable de faire un lift pareil! Elle est superbe! Pleine de petits détails! Bravo ^^
Répondre
S
Merci beaucoup, pour moi le plus dur c'est de m'arrêter sur ce genre de pages, j'aurais bien mis encore plus de détails ^^<br /> Bises
A
c'est simplement magnifique
Répondre
S
oh, merci beaucoup, vraiment... Bises et bon dimanche
R
Un monde trop éloigné de ma zone de confort pour tenter l'essai. Tu t'en es parfaitement tirée. Bravo!<br /> Bises et bon W.E.
Répondre
S
Oui c'est sûr ! On est plus dans ma zone de confort que dans la tienne ;)<br /> Je me suis régalée à faire cette page. Je suis contente qu'elle te plaise. Bises
Y
Ta page est très belle avec ce camaïeu de bleus !<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yo, j'ai adoré faire ce défi !!<br /> Bises
B
Très belle réalisation, elle est magnifique!! Bises.
Répondre
S
Merci Aurélie, le sujet était top !!! Bises
M
Elle est aussi belle ici que sur le fofo, j'adore le portrait de ta fille qui est bien mis en valeur dans cette immensité bleue.<br /> Ton lift est splendide , bravo ma belle<br /> Bisous et bon week-end<br /> Miriam
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle ! J'ai fait mon fond de page en même temps que mon art journal : j'ai utilisé mes restes d'acrylique :)<br /> Bises