Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Joyeuse Saint-Valentin !!!!

14 Février 2016, 09:46am

Publié par sophfinette

Bonjour tout le monde,

 

Voici la petite carte réalisée pour ma moitié :

 

 

On a ressorti nos Score-Pal à l'association mercredi dernier, nous nous sommes bien amusées et pour ma part, cela m'a permis de créer ma carte de Saint-Valentin !!!

 

J'ai aussi fait une jolie petite boîte et des rosaces, mais comme ce n'est pas l'objet du jour, je vous montrerai cela plus tard !!

 

Bon dimanche !

Commenter cet article
B
Sympa, cette carte en relief !
Répondre
S
Ce qui est surtout sympa, c'est que pour une fois, mon homme a aimé :)<br /> Bises
M
trop beau <br /> bises
Répondre
S
Merci, je l'ai faite avec amourrrrr, bisous
T
Très jolie, j'aime sa sobriété !
Répondre
S
Merci ! Je ne pouvais pas m'accorder trop de fantaisie pour mon homme, il n'st pas fan ^^<br /> Bises
B
Très jolie et élégante!!
Répondre
S
Merci beaucoup Aurélie... Bises
R
J'adore! La sobriété et l'effet boîte. Superbe!<br /> Bon W.E. Bises
Répondre
S
Merci beaucoup, j'ai fait sobre car mon mari n'aime pas trop mon scrap... Mais là il a apprécié l'effet boîte, ouf !!<br /> Bises
C
Trèèèès très jolie carte pour ta moitié! de très belle choses depuis mon dernier passage! (hihi, je ne peux pas venir chaque jour) Bon dimanche à toi et ta famille! Grosses biiises
Répondre
S
Tu m'étonnes, moi non plus je en viens pas chaque jour je n'y arrive pas !! Je m'y colle une grosse fois par semaine :)<br /> Merci de suivre quand même et de laisser un petit mot de temps en temps, bisous !!!