Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

52 rue Scrapcopines

21 Février 2016, 07:00am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Je vous montre aujourd'hui deux pages réalisées pour des challenges de 52 rue Scrapcopines.

 

J'adore ce blog, et une de mes motivations pour me remettre à jour est qu'après, je pourrais participer plus à leurs challenges que je trouve vraiemnt très inspirants !!!

 

Une inspiration hawaïenne était proposée :

 

Et voici ma page :

 

Puis, j'ai participé au challenge "Ronds en spray", trop drôle :

 

Et voici ma page :

 

Passez un bon dimanche !

Commenter cet article
L
J'aime beaucoup beaucoup ces deux pages! Les fleurs de la première sont impressionantes de beauté!
Répondre
S
J'i détouré presque tout mon papier, tellement j'adorais ces fleurs !!! Merci, bises
M
deux superbes pages ! bravo pour ces choix de couleurs
Répondre
S
Merci ma belle, les challenges de 52rueScrapcopines sont vraiment très inspirants...<br /> Bises
Y
Tes deux pages sont magnifiques et très lumineuses !!! J'adore la seconde ! Merci pour ta participation à nos challenges !<br /> Bises
Répondre
S
Merci, tu le sais je trouve vos challenges extras !! Maintenant que j'ai mis mon blog quasi à jour, je vais recommencer à participer ;)<br /> D'ailleurs, j'ai fait hier soir ma page pour ton challenge broderie, il faut que je l'envoie, je ne sais même plus si je suis dans les délais...<br /> Bisous
M
j'adore, j'adore, j'adore<br /> Bises<br /> Miriam
Répondre
S
Rhooo, merci, merci et MERCIIIIIIIIIII !!! Bisous
C
Très jolies ces 2 pages! bises
Répondre
S
Merci Chantal, grosses bises et bonne semaine !
V
Magnifiques pages ! Pas facile d'utiliser Ces grosses fleurs mais tu as réussi à obtenir une page gaie et pas trop chargée. <br /> La deuxième est très douce.
Répondre
S
Merci de passer par ici <3<br /> En fait, ces grosses fleurs je les ai détourées sur un papier magnifique mais ...impossible à utiliser tel quel, du moins pour moi !!! <br /> Merci beaucoup, bises
B
Tes 2 pages sont très belles. J'aime beaucoup la première avec ces grosses fleurs et la deuxième pour son harmonie de couleurs. Bises et bon dimanche.
Répondre
S
Merci beaucoup de ton retour sur toutes mes réalisations... C'est extrêmement encourageant... Bises
R
Ambiance parfaite. Jolies couleurs douces. Superbe!<br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
S
Oh merci beaucoup Renée, c'est très gentil !<br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche, le mien était excellent, merci ;)<br /> Bisous