Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Consignes carterie d'avril sur le Coffee Scrap

22 Septembre 2015, 06:30am

Publié par sophfinette

Coucou,

 

En avril, sur le Coffee Scrap, Yalé nous a proposé les consignes suivantes : associer un papier fleuri avec un élément argenté.

 

Voilà ce que ça a donné pour moi :

 

Il s'agit d'un très gros papillon récupéré sur un bouquet de fleurs :)

Je récupère facilement ce genre de choses mais j'utilise assez rarement, alors là, je suis plutôt fière de moi ^^ LOL !!!

 

A bientôt !

Commenter cet article
Y
Sublime et ton papillon fait beaucoup d'effet !<br /> Bises
Répondre
S
Oui, je te confirme, il en jette ce papillon tout pailleté !!!!<br /> Merci ;)
L
Je suis pareil, je récupère, je récupère et je n'utilise pas! Sympa cette association! Bises ^^
Répondre
S
Je pense qu'on est de nombreuses scrappeuses dans ce cas, LOL !<br /> Merci et bisous
B
C'est un très beau recyclage ! Ton papillon est mieux sur cette carte que dans une poubelle !<br /> Bises.
Répondre
S
Oui, merci !!!!! Je n'arrive pas à jeter ce genre de choses, c'est trop mignon, même si ce n'est pas toujours facile à utiliser ensuite ;)<br /> Bises
M
superbe utilisation et très jolie carte bravo
Répondre
S
Merci beaucoup ma Miriam. Par contre, cette carte, je l'ai donné en main propre, je ne pense pas qu'elle aurait pu survivre à un envoi postal ^^<br /> Bisous
B
Très belle récup, il fallait y penser... Belle carte!
Répondre
S
Si tu savais tout ce que je garde !!! LOL !!!<br /> Mais finalement, je stocke beaucoup sans utiliser, là j'avais réussi, j'étais bien contente !<br /> Merci de ton regard, bises