Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Combo de couleurs d'avril sur le Coffee Scrap

18 Septembre 2015, 21:29pm

Publié par sophfinette

Coucou,

 

Je viens vous montrer une page réalisée avec ce combo de couleurs proposé par Sylvie en avril sur le Coffee Scrap :

 

Et voici ma page :

 

En février, je vous avais montré une page toute de rose vêtue avec ma fille en train de nourrir les loris du parc aux oiseaux qui se rouve à côté de Lyon. Et bien sur cette page, vous pouvez admirer trois adorables Loris, nichés les une contre les autres...

Ne sont-ils pas adorables ?

 

A très vite !

Commenter cet article
M
elle est sublime ta page , et ta photo , à croquer ils tout mimi ces oisillons<br /> Bravo<br /> ma Belle
Répondre
S
Merci beaucoup ma Miriam, ils étaient trop choux ces oiseaux...<br /> Bises
Y
Très jolie page !<br /> Bises
Répondre
S
Merci, j'ai eu du mal à la construire à cause de la taille des oiseaux que j'ai collé, moi qui ne travaille qu'avec de tous petits embellissements...<br /> Bises
B
Magnifique!!
Répondre
S
Merci ce sont surtout ces petits loris nichés les uns contre les autres qui étaient magnifiques ;)<br /> Bises
L
Colorée et pleine de détails!!!! j'adooooooooooooooooooooooore!!!<br /> PS : je ne t'oublie pas hein mais je court après le temps lol ;)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci ma belle !!!<br /> LOL, je te fais confiance, et je te comprends : c'est le syndrome du lapin d'Alice, qui court, qui court.....<br /> Bisous