Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Cartes de mai pour le Coffee Scrap

25 Septembre 2015, 21:53pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Je vous montre deux cartes qui répondaient aux challenges de mai proposés par Mamélie Scrap et Yalé sur le Coffee Scrap.

 

Tout d'abord, les filles nous proposaient de lifter cette jolie carte de Jacquie Southas :

Et voici ma version :

 

Ensuite, il y avait ce combo très printanier :

Et la carte que cela m'a inspiré :

 

Voilà pour ce soir, passez un bon week-end :)

Commenter cet article
M
Deux bombes ces cartes ,même si je les ai déjà vu elles me font autant d'effet <br /> Bravo bisous<br /> Miriam
Répondre
S
Merci beaucoup ma Miriam ! Grosses bises !
Y
Deux très belles cartes, j'aime beaucoup la seconde !<br /> Biz'
Répondre
S
Merci, c'est ma préférée... Bises
L
J'aime beaucoup! Ta rose, c'est un pochoir? Bravo Bises
Répondre
S
Merci beaucoup <3
L
Il est bien mis en valeur! ^^
S
Merci ! Non, c'est un de mes premiers tampons de scrap cette rose !<br /> Bises
C
Aucun moyen pour moi d'avoir une préférence, elles sont super jolies toutes les deux <br /> En meme temps niveau carte tu assures grave
Répondre
S
Rhooooooooooooo, merciiiiiiiiiii !!!! Je suis toute rouge !!!!<br /> Toi aussi tu assures grave, c'est juste que tu en fais peu... Si c'est juste parce que tu ne sais pas quoi en faire, je suis volontaire LOL !!!<br /> Bises
L
superbes avec une petite préférence pour la 1ere<br /> bisous
Répondre
S
Merci :)<br /> Moi, c'est pour la seconde que j'ai un petit faible ^^<br /> Bises
B
Tes cartes sont très jolies.
Répondre
S
Merci beaucoup, bon dimanche !
R
Beaucoup de sobriété et d'élégance, jadore!<br /> Bisous.
Répondre
S
Merci beaucoup Renée, j'étais bien contente du résultat pour ces deux cartes. <br /> Bises, bon week-end
B
Ces deux cartes étaient très sympas à faire et tu t'en es sortie avec beaucoup de finesse et de légèreté... Bravo !
Répondre
S
C'est vrai que c'était deux cartes très agréables à réaliser. Merci de ton regard.<br /> Bises, bonne fin de semaine !