Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Book Of Me - Avril

18 Septembre 2015, 21:34pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Sur le Coffee Scrap, en avril, j'ai demandé à nos membres de me parler de leur plus grande fierté, dans le cadre de mon Book of Me, toujours abordé de façon positive...

 

Et de mon côté, sans aucune hésitation, ma fierté, c'est ma petite famille :

 

Et pour faire ma page, j'ai lifté cette page de Magda Mizera que Tina nous avait proposé dans les défis de Noël du Coffee Scrap :

 

J'ai suivi la page d'origine de très près, car je la trouve sublime <3

 

A bientôt !!!

Commenter cet article
B
Ta page est parfaite, j'aime particulièrement le 365 pris dans la couture...<br /> Bravo.
Répondre
S
Merci, c'est très gentil d'observer les détails comme ça. Bises
M
ici ou ailleurs elle est toujours magnifique j'adore
Répondre
S
Merci ma belle, bises
Y
Elle est sublime ta page !<br /> Bises
Répondre
S
Merci, j'ai essayé d'être à la hauteur de ma petite famille <3...<br /> Bisous
B
Ta page est très réussie, elle est magnifique!!
Répondre
S
Merci, j'ai suivi la page d'origine de très près, je la trouve splendide...<br /> Bises
L
Mmmmmmmmmmmm sublime ta page!!<br /> bizzzzz
Répondre
S
Merci, c'est ma petite famille qui est top... Bisous
A
AH oui je m'ensouviens de cette page... très jolie !!! bizzzzzzz
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle, bises
R
Très belle réussite.<br /> Bisou, bon W.E.
Répondre
S
Merci, j'en suis très fière... Bises