Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Ma page de mai pour la boutique Passion Scrap

19 Juin 2015, 08:35am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Voici un petit morceau de mes réalisations publiées ce jour sur le blog de la boutique Passion Scrap :

 

 

 

N'hésitez pas à y faire un tour si vous voulez voir le reste...

 

Et je vous montre ma page du mois dernier, qui répondait à  ce combo...

... Ce combo du mois de mai était proposé par Agathe sur le Coffee Scrap.

 

 

Produits Passion Scrap utilisés :

- Dies Métaliks Pivoine

- Papier et die-cuts issus du Paper pad Blue Bay de KAISER CRAFT

- Quelques étiquettes de la planche incluse dans le kit de la Collection Primavera de Swirlcards

- le mot handscript HAPPY de Spray & Scrap

 

Je me régale avec tous ces produits, je vous invite vivement à les tester ;)

A très vite !

Commenter cet article
B
Deux belles réalisation, tu es passé maître dans l'art de créer des pages superbes.
Répondre
S
Rhoooooooooooooo, je suis écarlate en e lisant !!!! Quel compliment dis-donc !!<br /> De bon matin en plus ! Je vais marcher sur un nuage toute la journée !!!<br /> Bisous
R
Deux belles pages, mais j'ai un faible pour le combo que je trouve magnifique, léger, harmonieux...<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Renée. Ça ne m'étonne pas que tu préfères le combo;)<br /> Bises
M
Elle est toujours sublime , j'adore cette belle photo de tes amours, oui il y a de bons et de beaux produits chez Sylvie , il va falloir que je fasse mon réassortiment pour l'été.<br /> Bises<br /> Miriam
Répondre
S
Oh oui, fais toi plaisir, elle a rentré plein de belles choses là...<br /> Merci de ta fidélité sans failles... Grosses bises
L
Très jolie page! J'adore les photos de ta réa, je vais sur le blog de la boutique de ce pas! bises ^^
Répondre
S
Merci beaucoup, j'ai vu ton com sur le blog de Passion Scrap... Bisous