Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Lift de mars sur le Coffee Scrap

11 Juin 2015, 23:24pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

En mars, Sylvie nous a proposé de lifter cette jolie page de Janna Werner sur le Coffee Scrap :

 

 

Et voici ma version avec des photos de ma grande que j'aime beaucoup :

 

J'espère que vous apprécierez cette page car elle me tient à coeur... C'est tellement difficile d'obtenir des photos naturelles d'une adolescente ;)

 

Bises, à très vite !

Commenter cet article
B
Magnifique page très nature.<br /> Les photos sont belles et la réalisation impeccable.
Répondre
S
Un grand merci pour ce doux commentaire Gwendoline. Quel plaisir de te lire !<br /> Bises
C
Oh oui qu'elle est jolie cette page et tes photos aussi!!!<br /> bises
Répondre
S
merci beaucoup Clara ! Bises
L
Très beau lift! J'aime beaucoup! Bravo!! bises ^^
Répondre
S
merci beaucoup Katia, bises !
M
très réussi ce lift et les photos sont sympas !
Répondre
S
Merci beaucoup Myriam, tu me fais plaisir car j'aime beaucoup cette série de photos...<br /> Bises
M
Ta page est très belle
Répondre
S
Merci Mamélie, il faut dire que ce lift était bien agréable, n'est-ce pas ^^<br /> Bises
Y
Très belle page multi photos !!!! J'aime cette mise en page !<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yo, ce lift était très agréable à suivre...<br /> Bises
A
Ah oui c'était une belle proposition que tu as su t'approprier... j'aime beaucoup le titre aussi bien pour le style que pour le fond. Bon wekk end bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle et bon week-end à toi aussi.<br /> Nous partons pour Albi sous le déluge actuel !!!<br /> Bises
M
waouhhhh!!! elle a fait une poussée , et toi une magnifique page <br /> bisous à toutes les deux <br /> Miriam
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle !!!! Oh, ça n'est rien pour la poussée sur ces photos, elles ont deux ans !!! Si tu la voyais, une vraie jeune fille....<br /> Bisous
N
Très jolie page Sophfinette ! <br /> Pour les photos au naturelle difficile, il n'y a pas que les ados : mon petit et mon homme sont très difficiles à chopper aussi ;)
Répondre
S
Merci Noé ! Pour, certaines personnes sont dures à photographier, moi la première ;)<br /> Par contre, mon jeune adore prendre la pose, du moment qu'il s'agit de faire l'andouille !!!<br /> Bises