Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

L'atelier à scrap - Atelier n°6 par Fati

4 Avril 2015, 10:24am

Publié par sophfinette

Coucou,

 

En ce début de week-end Pascal, je viens vous montrer ma page réalisée en suivant un atelier proposée par Fati, virtuose du C&S, sur l'Atelier à Scrap :

 

 

Voici la magnifique page qu'elle nous a invité à reproduire :

 

Je n'ai certes pas son talent, mais je suis quand même très contente de ma page clean... D'autant qu'elle a un double sens pour moi.

C'est une escale, car cette photo a été prise lors d'une petite escapade en famille, dans la belle ville de Lyon.

Et cette page avec cette photo où je fais la gourmande est un petit clin d'oeil à mon régime que je suis du mieux possible, avec déjà 8 kg d'envolés...

Encore 5 et j'aurais retrouvé le corps dans lequel je me sens bien ^^

 

A très bientôt,

 

Bises et bon week-end !

Commenter cet article
J
une très belle page , bravo et félicitations pour tes kgs envolés <br /> bizzz
Répondre
S
merci beaucoup... Pour ma page et le soutien ;)<br /> Bises
B
tres jolie page et super souvenir quand tu la revera dans 5 kgs en moins ca te motivera pour rester mince a cause des sacrifices que cela impose bravo
Répondre
S
Merci beaucoup, pour ma page et pour le soutien ;)<br /> Bises
G
Bravo, ta page est très réussie!
Répondre
S
Merci c'est très gentil
M
alors comme cela on est gourmande.... en tout cas ta page est superbe, j'aime les couleurs bisous ma grande
Répondre
S
Rhoo oui, trèèèèèèèèèèèès gourmande ^^<br /> Merci beaucoup pour ma page, bises !
Z
tres belle page !<br /> bises
Répondre
S
Merci beaucoup, et merci de ton passage... Bises
B
tres belle interpretation bravo
Répondre
S
Merci beaucoup, bises
M
Superbe page et dans des couleurs très douces<br /> bisous<br /> mary
Répondre
S
Merci beaucoup Mary. J'espère que tu vas bien. Bisous
B
Jolie page, et joli clin d’œil à toi-même.. Bon courage pour les 5 derniers kilos.<br /> Bises.
Répondre
S
Merci pour ma page et merci du soutien... Je tiens le bon bout, je suis motivée ;))<br /> Bises
J
très jolie ta page, bravo !
Répondre
S
Merci beaucoup et merci de ton passage ici. Bises
G
Belle réussite ta page!
Répondre
S
Merci beaucoup, et merci de ton passage !
L
Elle est trop trop trop belle ta page :)))) et bravo pour tous ces kilos d'envolés gniiiiiii :) happy pour toi ma belle ;)<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci ma poulette !!!!!!!!!!!!!!! A bas les kg, hein ????? J'espère que tout va bien pour toi et que tu continues aussi sur ta lancée... A ce propos, j'ai vu ta belle page très émouvante dans HDP, bravo !!!<br /> Plein de gros bisous !!!!
L
Coucou. Ta page est très jolie ! Je te souhaite de réussir ton objectif. Bisous
Répondre
S
Merci Lauranne, c'est très gentil... Bises
C
Superbe page! bon courage pour ce week-end "festif"! Biz
Répondre
S
merci beaucoup ma belle, ouiiiiii ce sont ces week-end là les plus difficiles pour ma perte de poids... Bises
A
elle est superbe ta page!<br /> Tous mes voeux de réussite pour ton challenge , tu as déjà fait un pas de géant(e)
Répondre
S
Merci beaucoup Any, pour ma page et pour ton soutien et tès encouragements... Bises
R
Tu rivalises sans difficulté, ta page est superbe. Bravo pour le courage que tu démontres dans cette entreprise, chose qui n'est pas facile!<br /> Bon W.E. Bisous.
Répondre
S
Merci Renée, j'aurais voulu recréer l'ambiance douce de sa page, mais je n'ai pas réussi... Merci pour ton soutien, oui, c'est dur, surtout des week-ends comme celui-ci car je suis trèèès gourmande !!!!<br /> Bises, bon week-end ...
M
Elle est superbe, je me demandais si tu mangeais les crêpes à la petite cuillère!!!!<br /> Je te félicite mais ne va pas trop vite , Passez de bonnes fêtes de pâques avec les enfants <br /> <br /> Plein de bisous chocolatés
Répondre
S
Rhooo, je ne sais plus ce que je mangeais, mais vu ma mine gourmande, on devait en être au dessert !!!<br /> T'inquiètes en ce moment je stagne, d'autant que la tentation est grande avec les chocolats de Pâques... Je m'accorde quelques écarts ^^<br /> Merci ma belle, toi aussi grosses bises chocolatées !
F
et la tienne est vraiment très jolie, j'aime beaucoup la petite breloque appareil photo !!! <br /> superbe !!!
Répondre
S
Merci beaucoup Sabrina ! Bises
C
Ta page est très belle bravo !<br /> Courage et chapeau pour ce que tu as déjà perdu<br /> bises
Répondre
S
Merci beaucoup Cathe, et oui, je garde courage, c'est mon challenge de 2015 ^^ <br /> Bises
Y
Elle est superbe ta page, j'adore ta photo !<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yo ! Moi je crise, mon mari ne prend des photos de moi que lorsque je suis attablée !! Ca m'énerve, ça fait vraiment morfale LOL !!!<br /> Bisous
C
J'ai toujours trouvé que le clean t'allait très bien. Encore un bel exemple, elle est magnifique ta page. Bonne idée la breloque accrochée au gros trombone. Et bravo pour tes 8 kg perdus.<br /> Bisous et bon weekend.
Répondre
S
Merci beaucoup Cat, moi qui rêve d'être une cleanette, ton com me touche ^^<br /> L'idée de la breloque sur un trombone, je l'ai vue récemment sur un magazine, j'ai adoré !<br /> Et merci pour mes kg.. Bisous