Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Cartes de voeux et autres merveilles reçues

5 Février 2015, 13:35pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Aujourd'hui, ce sont mes scropines que je viens mettre à l'honneur, car elles m'ont drôlement gâtée !!!

 

On va commencer par Agathe, qui m'a envoyé ce joli paquet :

 

Ensuite Yalé, qui m'a envoyé ceci pour Noël :

Et qui a aussi envoyé cela à mon fils, pour le remercier d'avoir pensé à elle pour son anniversaire (il y avait des chocolats aussi, mais ils ont été mangés avant que je prenne la photo !!) :

 

Et qui m'a aussi envoyé cette jolie carte de voeux :

 

J'ai aussi reçu les voeux de Mésangathéna :

 

Ceux de Tatascrap :

 

Ceux de Cat11 :

 

Ceux de Jojo-Scrap :

 

Et enfin ceux de Renée Henry :

 

Enfin, je ne peux résister à l'envie de vous montrer mon second colis reçu pour Noël, de la part de Vinie cette fois-ci :

Tout d'abord sa carte de voeux accompagnant mon colis surprise :

Et le contenu (de folie^^) du colis :

 

Avec un gros plan sur ces adorables sachés de thé qu'elle m'a confectionné, oh que je les aime !!!

J'ai grand plaisir à les déguster dans le joli mug qu'elle m'a choisi, mais je me les économise !!!

 

Et voilà, j'en ai de la chance n'est-ce pas ? En plus, mon petit doigt me dit que quelques cartes pourraient encore arriver ces jours-ci...

Merci à toutes vous z'êtes toutes des Z'amours !!!!

 

Belle journée !

 

 

Commenter cet article
B
De jolies choses, en effet ! Mais tu mérites bien d'être gâtée !
Répondre
S
Merci, c'est vraiment très gentil... Je ne sais pas si je le mérites, mais crois moi j'apprécie !!<br /> Bises
Y
Tu as été super bien gâtée, comme tu le mérites ;-)<br /> Bises
Répondre
S
Oh merci, comme tu es gentille !!!!! Mais je le savais déjà vu comme tu m'as gâtée !!!!<br /> Bises
C
Bien joli tout ça et le colis était bien rempli, tu as été gâtée ;-)))<br /> L'atelier avec Laure était super, j'ai presque fini le mini, je vais bientôt le mettre en ligne et oui je pense que cela te plairait!<br /> Bises
Répondre
S
Oh oui, hâte de voir, j'adore ce qu'elle fait !!! Alors réalisée par toi, ça doit être TOPISSIME !!<br /> Bisous
Y
Comme c'est beau !!!!! Je craque pour les sachets de thé de Vinie !!!!<br /> Bises
Répondre
S
Tu m'étonnes, c'est une tuerie !!! C'est adorable et tellement bien fait !!!<br /> Bises
J
trop joli tout ça !!!!! je pense que tu le mérites bien !!! bisous
Répondre
S
Et moi je pense que tu es un amour !!!<br /> Bisous
L
oh que viiiii y'a encore une petite carte qui vient hihi :)<br /> en tout cas toutes les cartes reçues sont très belles :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Mouahha ha cool !!! Je guette, je guette.... Pas encore arrivée dans ma BAL...<br /> Bises
M
ouahhhhhh
Répondre
S
Ah ah !! C'est quoi le texte ???? &quot;ouahhhhhhhhhhh&quot; ^^ LOL<br /> Bises
R
Bien mérité, Sophfinette, tu es tellement adorable!<br /> Bisous.
Répondre
S
Oh merci, comme tu es gentille !!!<br /> Mais les plus adorables, c'est vous toutes !<br /> Bises
M
Vraiment tu as été super gâté , mais je vois que mon enveloppe n'a pas été au rendez-vous? désolée , ma grande je vais remédier à ce problème<br /> Bises Miriam
Répondre
S
Coucou !!<br /> Oh ben non ?? La Poste m'en a perdue une !! Zut de zut ;(<br /> Non, non, la dernière que j'ai reçue de toi, c'est une carte de remerciement suite à ton anniversaire... Bises