Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Je vous souhaite...

1 Janvier 2015, 13:55pm

Publié par sophfinette

Une très belle et heueuse année 2015...

 

Qu'elle emplisse votre coeur de joie, qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et vous maintienne en bonne santé...

 

A très bientôt, passez une bonne journée pour commencer cette nouvelle année...

Commenter cet article
B
Belle année à toi aussi, merci pour ta présence !<br /> Que 2015 soit lumineuse et à la hauteur de tes espérances.
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce mot très agréable à lire Gwendoline...<br /> Je te souhaite aussi une merveilleuse année 2015, sereine et pleine de bonheur...<br /> Bises
C
Oups, j'ai raté quelques publications!<br /> Une bonne et heureuse année à toi et ta famille! Biz
Répondre
S
Ah ah ah, c'est possible, surtout que j'en ai viré certaines par erreur !!! ;(<br /> Bisous, et surtout bonne et heureuse année à toi !!!
Y
Bonne Année Sophie!!! Que la santé, le bonheur et la créativité soient au rendez-vous !!!<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yo ! Je t'en souhaite tout autant, mais je ne suis pas inquiète pour la partie créativité pour toi !!!<br /> Bises
R
Merci Sophfinette, très belle année à toi, beaucoup de satisfaction dans tes entreprises.<br /> Bisous.<br /> Renée
Répondre
S
Merci Renée, j'ai déjà reçu tes vœux dans ma boîte aux lettres et je t'en remercie. La carte est magnifique, je te réponds très vite... enfin, d'ici la fin du mois ^^<br /> Bises
L
bonne et heureuse année<br /> bisous
Répondre
S
Merci belle et heureuse année à toi aussi !!<br /> Bises
L
Happyyyyy new yearrrrrrr ma belle &lt;3 &lt;3 &lt;3 que 2015 t'apportes que de belles choses :) :) :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Thanks !!! A toi aussi ma belle !! Je te souhaite plein de jolis moments, en famille et entre amis... Plein de belles choses !!!<br /> Bises
A
merciiiiiiiiiiiii à toi aussi !! bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
S
Merci ma caille, bonne année à toi aussi !!!!!! Bisous !!!
M
Une année pleine de douceur et de paix , dans le monde, la Santé pour tous , et l'amitié partout , sans oublier l'AMOUR , la Créativité, et tous les bons sentiments que certains oublient peu à peu .<br /> <br /> Et l'humour , les rires , la spontanéïté, le partage, enfin quoi vous avez compris : les bons côtés de l'homme pas les mauvais .<br /> <br /> et vivement le 17/18 janvier 2015, pour l'annive de mon homme que je vais lâchement abandonner pour mes copines de scrap!!!MDR .<br /> Bisous Soph'
Répondre
S
Rhoooo mince !!!!!!!!!!!!!! Tu lâches ton homme pou nous !!!!!!! En belle égoïste je vais te laisser faire, mais je le plains un peu quand même ;)<br /> Merci pour tes bons vœux généreux, reçois les mines en retour, et oui, vivement la mi-janvier !!!<br /> Bises
T
Bonne et heureuse année à toi et à ta famille et surtout bonne santé
Répondre
S
Merci Joëlle... Je te souhaite aussi une belle et heureuse année... Et merci car j'ai déjà reçu ta jolie carte de vœux dans ma boîte aux lettres...<br /> Bises
S
bonne année a toi aussi ! joie, bonheur et santé !! bisous
Répondre
S
Tout pareil ma belle !! Happy new year à toi et à ton jeune aussi !<br /> Bisous
Y
Bonne et heureuse nouvelle année à toi et ta famille.<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yalé, je te souhaite aussi une merveilleuse année...