Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Inspiration de novembre pour le Coffee Scrap

3 Décembre 2014, 21:21pm

Publié par sophfinette

Coucou,

 

Que représente le mois de novembre pour vous ?

Pour moi, c'est le retour des pulls en laine et l'envie de me blottir sous ma couette ou un gros plaid avec mon bouquin du moment...

 

C'est pourquoi en novembre j'ai proposé cette inspiration autour de la laine sur le :

 

Et voici la page que j'ai faite pour illustrer mon inspiration, avec un de mes deux chats en vedette (Plume) :

Vous avez remarqué la poche en laine sous la photo ? Il s'agit d'une poche récupérée sur un ancien gilet de Gaëlle, trop abîmé pour être donné... Vive la récup ;)

 

Au plaisir de vous lire, à très vite !

Commenter cet article
C
Purée la douceur , elle est trop belle
Répondre
S
Merci ma belle ! Grosses bises
C
Ohhhhh ! Quelle jolie page pleine de douceur ! Le combo de couleurs est extra ! Je l'adore !<br /> Je ne suis pas très présente dans le monde du scrap en ce moment, je l'avoue, mais c'est toujours un vrai plaisir de venir admirer des petites merveilles comme celle-ci. Biz.
Répondre
S
Merci beaucoup Céline. On ne fait pas toujours comme on veut, mais bien souvent comme on peut. C'est un réel plaisir de te lire, merci d'avoir pris un peu de temps pour passer ici...<br /> Bises
C
Ohhh oui très belle page! biiiz
Répondre
S
Merciiii ma Chantal !<br /> Bises
L
Un océan de douceur pour ce petit chaton léger comme une plume et doux comme la laine!
Répondre
S
Hé !! Coucou toi !!!! Ca me fait plaisir de te voir par ici...<br /> Merci beaucoup, grosses bises
L
Très jolie inspi et une page superbe! Pleine de douceur et de chaleur. J'adore!!
Répondre
S
Merci beaucoup Katia, grosses bises et bon week-end !
M
La personne qui avez besoin de cartes , m 'a remercié,je suis très touchée par sa carte..
Répondre
S
tu as envoyé des cartes pour l'asso Pomme Cannelle ?<br /> Bises
M
C'est une bombe !!!! elle est parfaite et les détails sont percutants bravo ma Sophie.<br /> Bisous Bisous <br /> Miriam34
Répondre
S
Oh merci ma belle ! J'ai essentiellement travaillé cette page sur l'axe de la douceur...<br /> Bisous, bon week-end
C
Ohhh j'adooore, elle est superbe cette page! Toute pleine de douceur avec un combo parfait, mélange de rose, gris , blanc-beige et une photo toute mimi........vraiment superbe!<br /> Bisous
Répondre
S
Oh là là, tous ces compliments pour moi toute seule, c'est trop : je suis toute rouge !<br /> Merci beaucoup ma belle.<br /> Bises
R
Cette page est adorable, pleine de douceur et de couleurs tendres qui s'associent parfaitement à la laine. Quel talent!<br /> Bisous à toi.<br /> Renée
Répondre
S
Et bien, merci beaucoup, que de compliments !!!!<br /> Bisous
J
WAHOOOOOOOOOOOOO !!!! c'est trop beau, j'adore !!! comme d'hab !!! bisous
Répondre
S
Rhooooooooo, merci ma Jojo, je suis en mode Happy quand je te lis !!!<br /> Bises
L
hannn si douce si pure WOOOOOOOOOAW!!! quelle page!!! j'adooooooooooooooooooooooooooore!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
S
Merci beaucoup ma caille !<br /> Bises
B
Ta page est superbe !<br /> Le chat a une bonne bouille et la mise en page est juste parfaite.
Répondre
S
Merci beaucoup Gwendoline ! Merci pour ma page et pour mon chat ;)<br /> Bisous
Y
Ta page est très belle, tu as su rendre l'atmosphère coccooning de ton inspi !<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yo, ça me fait plaisir que tu retrouves l'ambiance de mon inspi dans ma page !<br /> Bises
M
J'adore une page toite en douceur
Répondre
S
Merci beaucoup. Oui, j'avais besoin de cocooner en novembre, bien qu'il n'ait finalement pas fait si froid le mois dernier :)<br /> Bises