Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Lift de page pour l'atelier à scrap

11 Novembre 2014, 15:03pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Sur l'Atelier à Scrap, Faby nous proposait de lifter cette page de Nanat :

 

Voici ma version, en souvenir du jour difficile où j'ai perdu ma mamie, mais où malgré tout, il a fallu avancer et fêter Noël avec les enfants :

 

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt !

Commenter cet article
C
Ta page est très belle tout en douceur , un bon remède le scrap !<br /> bisous
Répondre
S
Merci beaucoup, et je suis bine d'accord, le scrap est un excellent exutoire...<br /> Bises, merci de ton passage
C
Jolie page et combo! riche en émotions! Biz
Répondre
S
Merci beaucoup... Oui, un peu de scrap'thérapie au passage...<br /> Bisous
Y
Et bien ta page me touche par sa beauté et surtout par son histoire (j'ai perdu une de mes mamies un 08 décembre, le jour de son anniversaire, j'avais 15 ans).<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle... Noël est une drôle de fête finalement... On s'émerveille, on retrouve notre âme d'enfants, mais on constate aussi les absents, chaque année un peu plus nombreux...<br /> Bises
C
J'aime beaucoup la page de nanat pourtant il y a une douceur dans ta page qui fait qu'il y a ce petit truc en plus ... puis le chargé en émotion , comme je te comprend , moment pas facile :( et pourtant tu as réussi a en faire une superbe réa
Répondre
S
Merci beaucoup pour cet très gentil com ma belle... Ça fait du bien aussi de scrapper ce genre d'émotions de temps en temps...<br /> Bisous
M
Vraiment très sympa ta page j'afore tres douce
Répondre
S
Merci beaucoup Marie-Amélie... Bises
J
Elle est magnifique ta page !!! Gwendoline comme quoi &quot;quand on veut on peut&quot; !!!!! bisous
Répondre
S
Merci pour ma page ! Et pour ton mot à Gwendoline, je suis bien d'accord avec toi ;)<br /> Bises
G
C'est dur de fêter Noël quand le cœur n'y est pas !!!<br /> Ma grand-mère voulait nous réunir tous le 22 décembre pour fêter Noël, et puis les uns étaient en voyage, mes parents n'avaient pas l'argent de venir, d'autres avaient une réunion d'Eglise, mon oncle vit trop loin pour venir &quot;juste fêter Noël&quot;... Moi, j'avais mon billet de train pour arriver chez elle le 20.<br /> Elle a oublié de se réveiller le 19 décembre au matin, et le 22, nous étions tous présents, et bien d'autres encore, pour son enterrement : voyages annulés, argent trouvé, voiture louée, avion réservé...<br /> Je pense toujours à elle, bien que cela fasse presque 16 ans qu'elle est partie... et maintenant, j'aurais une pensée pour ta grand-mère aussi !<br /> <br /> Ta page est toute en douceur, toute jolie... Bravo.
Répondre
S
Merci Yalé, je penserais aussi à toi et à ta mamie... Bises
Y
J'aurai, moi aussi, une pensée spéciale pour vous les filles.
S
Merci pour ce com si émouvant Gwendoline... Dur de perdre nos petites maies en cette période... Mais je me refuse d'être triste à Noël, je pense très fort à elle chaque année, et je suis sûre qu'elle veille toujours sur moi de là où elle est... J'aurais aussi une pensée our toi et ta amie cette année, pour les fêtes de fin d'année...<br /> Bises
L
Mmmmmmmmmm je suis fan de t apage!!!!!!! elle est juste superbe :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle... Je te fais plein de gros bisous...
S
très belle page! j'aime beaucoup ta version toute douce par rapport à l'originale ;)
Répondre
S
Merci beaucoup Emilie !!!<br /> Bises