Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Lift du mois d'août pour le Coffee Scrap

28 Août 2014, 17:50pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Comment allez-vous ?

Ici tout va pour le mieux, je me régale à lire vos adorables coms sur mes réalisations, et ça me donne envie de m'améliorer...

 

Et pour progresser, quoi de mieux que de lifter la page d'une scrappeuse talentueuse ?

En août, j'ai proposé aux filles du de lifter cette page de la gentille Ceriz :

 

 

Et voici ma version :

 

Ma page est bien plus modeste que celle de Ceriz, dont j'admire la douceur et l'harmonie, mais je suis quand même contente du résultat...

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Passez une agréable journée, bises !

Commenter cet article
C
J'adore ton lift , elle vaut carrément le coup d'oeil ta page <br /> Une fois de plus la photo est super bien choisi <br /> Bisouuuus
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle !!!!<br /> Bisous
M
sublime bises <br /> mir
Répondre
S
Merci Miriam, bisous
Y
Très jolie page !<br /> Bises
Répondre
Y
Très jolie page ! Ta photo est magnifique !<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yolande, bises
Y
Ta page est superbe, c'est un beau choix de lift que tu as su arranger à ta manière pour sublimer ce joli paysage des Landes de Gascogne.<br /> Bises
Répondre
S
Un grand merci pour ce très gentil com ! Bisous
J
Un mot : SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Bisous
L
Tu peux l'être! Cette page est superbe!! BRavo! Bises^^
Répondre
S
Merci beaucoup Katia, c'était très sympa de lifter Ceriz !<br /> Bises
L
Elle est juste terriblement belle ta page WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAW!!!!!!!!!! j'adoooore tout tout tout!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
LOL, je n'ai fait que copiter Ceriz, mais je sais que tu adores les pages de Ceriz ^^<br /> Merci beaucoup ma belle, bisous
M
Pas facile à lifter cette page ! La tienne est très jolie ; tu l'as parfaitement réussie ! Bravo et bises
Répondre
S
Merci beaucoup Maryse. En l'observant bien, elle n'est pas si dure à lifter que ça, elle fourmille simplement de détail. Après, je ne m'attendais pas non plus à avoir le résultat de Ceriz, car je n'ai pas son talent pour manier la couleur tout en légèreté et transparence.<br /> Bises
Y
Ta page est magnifique ! Tu as bien fait de t'inspirer de Ceriz ! <br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yo, J'adore ce que fait Ceriz.<br /> Bisous, merci pour tes nombreux coms !!!
R
Très bien ce format de photo, la mise en page est parfaite. Une page superbe!<br /> Bisous.
Répondre
S
Merci beaucoup Renée. Pour la mise en page, je me suis calquée sur celle de Ceriz qui était parfaite.<br /> Bisous
M
Très très jolie page !!! J'aime beaucoup beaucoup !!! La couture rend super bien ... Faudrait que j'essaye de la lifter aussi que ma scraproom sera déballée
Répondre
S
^^ Bon courage alors ;)<br /> Bises
M
C'est en cours !!!
S
Merci beaucoup de ton enthousiasme pour cette page !!! J'espère que tu auras le temps de la lifter. C'est prévu pour quand le déballage de tes cartons scrap ?<br /> Bises
V
Eh bien tu as bien raison d'être contente du résultat !!! Très joli lift, bravo Sophfinette !<br /> Bisous tout plein<br /> :)
Répondre
S
Merci beaucoup Val:), c'est très gentil ! Bises à toi aussi !