Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Inspiration de juillet pour le Coffee Scrap

10 Août 2014, 10:22am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Nous sommes déjà en août et je ne vous ai pas encore montré l'inspiration du mois dernier proposée sur le .

 

En juillet, j'ai demandé aux filles de nous parler d'un homme important dans leur vie, à travers une page inspirée de cette mosaïque de photos :

Encore une fois, les photos et images ont été trouvées sur Pinterest...

 

De mon côté, j'ai réalisé cette page pour illustrer mon challenge :

 

Qu'en pensez-vous ?

Et vous ? De quel homme de votre vie nous parlerez-vous à travers une page ?

 

Si cela vous inspire, n'hésitez pas à me le faire savoir pour que je vienne voir votre réalisation...

 

A très vite, belle journée...

Commenter cet article
C
J'ai comme une envie de te dire que je crois bien que cette page est devenue ma préférer , c'est une tuerie elle est pleine de petit détails et de nuances <br /> Jadooooore
Répondre
S
Rhoooooo, Ben merci dis-donc.. Je suis toute rouge, je vais me cacher ....<br /> Bisous
J
Wahoooooooooooooooooo !!! j'adoooooooooooooooooore !!!! tu as été bien inspiré et comme d'hab j'aime tous les petits détails !!! bravo, bravo à toi !!! bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci... J'aime bien scrapper mon Zhom... et j'ai toujours plein de détails à ajouter ^^<br /> Bisous
L
hannnn ta page est juste trop belle WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAW! elle fourmille de détails! j'adore!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci ma caille... Si je ne mets pas 1000 détails, je ne m'y retrouve pas ^^<br /> Bisous
C
Elle est superbe ta page !!!!
Répondre
S
Merci beaucoup...<br /> Bisous, bonne fin de WE !
M
une fabuleuse idée, pour cette inspi, elle est encore dans ma tête comme celle de la musique, mais je touche au but , quand à ton interprétation elle est magnifique j'adore ta manière de saisir l'ambiance des photos que tu proposes pour le restituer sur ta page .<br /> <br /> Bisous bisous Miriam
Répondre
S
Ouh là Miriam, tes compliments sont tellement gentils que je vais vraiment finir par attraper la grosse tête !!!!!!!!!!!<br /> Tu es un amour, et moi je suis toute émue !<br /> J'espère que tu finiras par faire ces inspis, mais je sais ce que c'est de courir après le temps !!!!<br /> <br /> Bisous
M
Elle est très jolie :)
Répondre
S
Merci beaucoup &lt;3<br /> Bises
Y
Ta page d'illustration est très belle. J'aime particulièrement ton fond magnifiquement travaillé et comme d'habitude la multitude de petits détails. Bref, c'est encore une super création !!!!!<br /> Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ce challenge, pourtant j'ai la photo... voilà ce que ça donne de jouer au lapin d'Alice lol<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yalé, c'est vraiment très gentil...<br /> Ah ah , &quot;en retard&quot;, &quot;en retard&quot;... Moi aussi je me visualise souvent comme le lapin d'Alice ^^<br /> J'espère que tu finiras quand même par faire ta page, car je suis sûre que ce sera une vraie merveille...<br /> Bisous