Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Merci les copines !!!!!

5 Juillet 2014, 05:52am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Au gré de mes pérégrinations sur le net, des rencontres se font et des liens se tissent.

Et parfois, cela donne de belles surprises dans ma boîte aux lettres (la réelle, hein, pas la virtuelle ^^).

Voici des petites merveilles reçues il y a plus ou moins longtemps (mais j'espère que vous avez noté : je suis en train de rattraper mon retard, j'arrive à publier un article par jour en ce moment !!!).

 

Voici une carte et un carnet de notes gentiment créés et offerts par La Parenthèse Scrap :

 

Une carte et un marque-page offerts par l'adorable Ladykat :

 

Et enfin, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer une commande de broderies passée il y a quelques temps chez Mélucrafts, et que j'ai reçu accompagnée de plein de petits cadeaux. Je vous montre l'ensemble, parce que tout est trop joli :

 

Et voilà pour aujourd'hui,

 

A très vite, bon début de vacances pour ceux qui attaquent les leurs !!!!

Commenter cet article
Y
C'est superbe !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci, bises
C
Ha la chance , c'est trop beaux , que des belles surprises
Répondre
S
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je suis très très gâtée !!!<br /> Bisous
M
waouhhhh!!! tu as été super gâté , je suis heureuse pour toi .<br /> Bisous ma belle<br /> Miriam
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle, c'est une chance toutes ces copines scrappeuses et généreuses ^^<br /> bisous
T
De bien jolies surprises, tu es gatée !
Répondre
S
Oui, j'admet être très gâtée !<br /> Bises
L
yeahhhh que de belles choses!!!! bravo à tes cops :))))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci ma belle, elles sont adorables mes cops ;)<br /> Bises
J
c'est superbe tout ça !!! c'est que tu le mérites bien !!!! bisous
Répondre
S
Merci, tu es un amour...<br /> Bises
G
Jolies surprises, en effet !<br /> <br /> Pour moi, les vacances sont terminées, les filles sont rentrées et c'est donc du travail à plein-temps et au-delà jusqu'au 18 août, pour la rentrée des classes !!!
Répondre
S
Oui, c'est du travail, mais elles doivent t'avoir tellement manqué que tu dois être folle de joie ^^<br /> Passes de bonnes vacances avec tes enfants !<br /> Bisous