Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Challenge N°5 du jeu de l'été chez Com.16

28 Juillet 2014, 10:33am

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

On continue avec le challenge proposé par Com.16 tout au long de cet été.


Il n'est pas trop tard, joignez-vous à nous, toutes les infos sont par ici...

 

Voici ma participation au 5ème challenge :

 

 

J'ai fait une page avec le papier Bertille13, imprimé sur du papier de couleur rose :

 

 

Cette page correspond à un lift de Anna-Maria Wolniak pour l'atelier à scrap...

 

J'avoue que pour l'instant, c'est la seule consigne qui m'aura donné du mal... Pas si facile d'imprimer sur du papier couleur, car on ne sait pas réellement à l'avance ce que ça va donner... Mes deux premiers essais sont partis dans mes tiroirs à chutes, j'en ferais des découpes car les couleurs que j'avais choisies ne rendait pas honneur à ce joli papier ^^...

 

A bientôt !

Commenter cet article
M
Elle est splendide cette page, je ne comprend pas trop, tu dois imprimer ton papier dans différentes couleurs?
Répondre
S
Merci beaucoup Miriam !<br /> En fait, il s'agissait d'imprimer un papier imprimable sur un papier qui soit déjà coloré, et non sur un papier blanc comme on le fait habituellement... C'est plus clair ?<br /> Bisous
A
quelle fraîcheur cette page !! Elle pétille de joie !! bizzzzzzzzz
Répondre
S
Oh ! Merci beaucoup pour cet adorable com ma belle !<br /> Bises
E
C'est une très très jolie page !
Répondre
S
Merci à toi, c'est vraiment très gentil...<br /> Bises
Y
Très belle page pleine de fraîcheur !<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yo !<br /> Bises
A
bravo !!! tu t'en es bien sortie... et c'est étonnant que ce Bertille bleu finisse rose !!! <br /> en tout cas, c'est une très jolie page <br /> bises
Répondre
S
Merci beaucoup c'est gentil ! Oui, c'est incroyable la différence quand on imprime sur du papier couleur !<br /> Bises
C
Et bien, je n'ai pas vu les deux premiers essais mais, là, le rendu est top !!!!!!<br /> Cela rappel les motifs des pavés et le coloris de la photo.<br /> Bravo pour cette belle page.
Répondre
S
Oh, et bien, tu n'as rien raté pour les deux premiers essais... Les couleurs de papiers que j'avais choisies ne s'accordaient pas du tout à ton papier... C'es le métier qui rentre, je n'ai pas l'habitude des imprimables, et mes essais ne sont pas encore au point ^^<br /> Mais au troisième essai, j'étais ravie, c'était concluant et pile comme je voulais !<br /> Merci beaucoup, bises
Y
Jolie page toute guillerette. J'aime ton combo douceur et la mise en page tout en légèreté.<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yalé, je suis en train de devenir très fan des papiers de Sixtine, et je trouve qu'en teintes douces, elle a vraiment le choix !<br /> Bises
L
hannn une fois de plus une page magnifique!!!!! et ta MEP est juste à tomber WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAW j'adoooooooooooooooooooooore!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle, t'es un amour !!!!!<br /> On a été un peu bousculés là, mais je t'écris très vite. J'espère que tu vas bien..<br /> Bisous
C
Dans la famille douceur je demande ta page ^^<br /> J'adore , les découpes dans les losanges ça fait top <br /> Bravo
Répondre
S
Rhoo, merci beaucoup ma belle !<br /> Pour les découpes dans les losanges, l'idée a été reprise sur la page à lifter, elle n'est pas de moi ^^<br /> Bises
J
wahoooooo !!! superbe, j'aime beaucoup toutes tes petites découpes !!!! bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Jojo... Et toi, pas de scrap en ce moment ?? Ton blog est en berne...<br /> Bisous
G
Tu t'en sors très bien !!<br /> La photo est sympa, la mise en page très tendre...
Répondre
S
Merci beaucoup Gwendoline, je file voir où tu en es de ton côté...<br /> Bises
R
Une page pleine de fraîcheur et de dynamisme. Bravo!<br /> Bisous.
Répondre
S
Merci beaucoup Renée, j'ai grands plaisir à utiliser tous ces papiers en fait !<br /> Bises
M
Trop trop trop belle ... J'adore ... Elle est d'une douceur !!!!!
Répondre
S
Merci ma belle ! les papiers de Com 16 sont parfaits pour des pages toutes tendres je trouve !<br /> Bisous