Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Lift de carte de mai sur le Coffee Scrap

31 Mai 2014, 10:38am

Publié par sophfinette

Hello,

 

Je viens vous montrer un lift de la carte ''Butterfly'' de Morningsunstudio , proposé par Yalé sur le  :

 

Il y en aura sûrement d'autres, car j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette carte... Et vous, elle vous plaît ?

 

Bonne journée !

 

Commenter cet article
S
une superbe série!!!!!!!!!!
Répondre
S
Merci ;)
G
Elle est lumineuse et douce, la citation est tellement agréable !
Répondre
S
Merci beaucoup Gwendoline, la citation est obtenue avec deux tampons de Késiart, dans une planche assez récente.<br /> Bises
C
Il est trop beau ton fond !!<br /> Bisous.
Répondre
S
Merci Cat ! Je me suis régalée à faire ce fond, il faut que je réitère dès que j'aurais un peu de temps devant moi.<br /> Bises
Y
Sublime !!!!! J'adore l'effet de tes tamponnages sur ton fond fait maison !!!!<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yolande, je me suis contentée de suivre le modèle car la carte à lifter était sublime !!!<br /> Bisous
C
Très belles ces cartes, celle-ci et la précédente, mais une petite préférence pour cette dernière.<br /> ...
Répondre
S
Merci beaucoup Cathy... Bises
M
Elle est sublime, je l'adore.bravo.<br /> <br /> Bises Bonne semaine , ma scrapeuse préféréehihihiiiii!!!!
Répondre
S
Oh là là, je suis toute rouge !!!!!! Merci Miriam, tu es un amour !!!<br /> Bisous
L
hannnn nan elle me plait plait ... je la surkiffe!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOAW!!!!!! quel fond patouimlle superbe!!!!!! une tuerie!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Rhooooooooooooooo, merci ma caille !!!!!! Bises
M
J'aime trop ta carte
Répondre
S
Merci Marie-Amélie, c'est gentil ! BIses
C
Muuuuh quelle est belle <br /> Le fond est juste sublime
Répondre
S
Merci beaucoup !!! Bisous
Y
J'adore !!!!! Trop belle ! J'en veux encore, vas-y fonce !!!!!<br /> Bises
Répondre
S
LOL !!!!!! C'est noté !!!!!!!!!!!!! Il y en aura d'autres ;)<br /> Merci, bises !
T
Très jolie !
Répondre
S
Merci beaucoup ! Bises
S
elle est superbe j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisous (seve)
Répondre
S
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle !!!!!!! Bisous
L
Oh elle est superbe!! Je crois que je vais aller faire un tour du côté des lifts carterie pour voir l'originale et peut-être même participer. En tout cas, Bravo! Bises ^^
Répondre
S
Oh oui, oui, fais toi plaisir !!!!!! Merci ma belle, bises
A
rhooooooooooooooooooooooooooooo troooooooooooooooooooooop belle j'adore !! j'avais zappé ... tiens j'ai l'anniversaire de ma cousine... bien envie de tester ça... :-)
Répondre
S
Merci, je vois que tu as testé depuis !! J'adore cette technique, j'en referais d'autres !!!<br /> Bises
S
rraaaahhhh j'aaadooooooooooooooore grave !!!!!!!! elle ets superbe !!!!!!! bisous
Répondre
S
Merciiii ma caille !! Bisous