Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

D'autres cartes pour dire merci...

27 Avril 2014, 23:03pm

Publié par sophfinette

Bonjour,

 

Voici la suite de mes cartes de remerciement pour mes collègues.

Je me suis beaucoup inspirée de cartes trouvées sur Pinterest, je vous mets les liens à chaque fois...

 

Une première carte avec un relief subtil, l'idée vient de :

 

Ca se voir mieux un peu plus de profil ^^ :

 

Une carte avec des plumes, liftée à partir de celle-ci :

 

Une carte avec de tendres papillons, à partir de cette carte-là :

 

Et voilà, la prochaine carte, ce sera pour un anniversaire !!

 

A très vite !

Commenter cet article
M
j'adore , je suis fan de tes cartes superbes originales et bien structurées bravo ma belle
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle !<br /> Bises
Y
3 cartes magnifiques avec un énooooooorme coup de coeur pour la première !!!!<br /> Bises
Répondre
S
merci beaucoup Yolande !<br /> Bises
T
Jolies cartes, j'aime beaucoup l'idée du relief de la première.
Répondre
S
Merci beaucoup, j'ai trouvée cette idée en furetant sur Pinterest...<br /> Bises
J
Elles sont toutes magnifiques !!!!! tu es la meilleure !!!! bisous ma sophie !!!!!
Répondre
S
OK, je guette !!!! Si tu as pris du bon temps, c'est l'essentiel...<br /> Bisous ma Jojo
J
Ce mois d'avril a été pour moi un mois très actif !!! enfants, copains, sorties, plus tous les cotés &quot;chi--t&quot; bouffe, ménage !!!!! on va se reprendre au mois de mai !!! bisous
S
Et toi la plus gentille !!! Et quand tu veux tu publies sur ton blog chipie !!<br /> Bisous
Y
Waouh, quelles beautés, bravo !!!!!<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup !!!<br /> Bises
C
Très belles aussi celles-ci et je pense que j'ai compris les explications de la première! C'est vrai que le résultat est parfait!!!<br /> ....
Répondre
S
Merci ma belle, quel plaisir quand tu passes ici !!!<br /> plein de bisous, bon 1er mai
V
Roooh, des merveilles tes cartes, douce et pleine de poésie!! Je les &quot; love&quot; toutes!
S
Rhooo, parfait !! Merciiiii !!!<br /> bises
C
Elles sont toutes très belles! Biz
Répondre
S
Merci beaucoup Chantal ! Bises
S
wow trop trop belle !!<br /> bon ma préférence va à la carte avec les plumes!!! ;)
Répondre
S
Merci !!!!! Oh ça alors, quelle surprise, tu aimes ma carte à plumes !!!! LOL !!!<br /> Bisous
S
ah j'adore la 1ere !!! comment tu fais ????
Répondre
S
oui voila :D bonne idée ça ;) bisouilles
S
Ah ah, je vais en refaire une et je prendrais des photos des étapes !!!!<br /> Ce sera plus clair pour tout le mode MDR !!<br /> <br /> Bisous et merci !!!
G
Elles sont magnfiques, la première particulièrement, à mon goût !<br /> <br /> Pour la menthe, je te demanderai d'attendre quelques jours... Si tu voyais mon agenda en ce moment, tu prendrais peur...
Répondre
S
Merci beaucoup Gwendoline.<br /> pas de soucis, ta proposition est très gentille et je ne suis pas pressée !<br /> D'autant que nous n'avons pas pu préparer le terrain, car nous sommes sur un sol argileux et qu'il pleut énormément en ce moment...<br /> Bises
L
et hop de nouvelles tueries atomiques!!!!! tes cartes sont toutes WOOOOOOAw ma belle j'adore!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Oh oh, merci !!!!!!!! Bisous ma caille !!
L
très joli trio<br /> bisous
Répondre
S
Merci beaucoup, c'est très gentil !<br /> Bisous
M
J'aimr trop tes cartes comment as tu fait pour la première ???
Répondre
S
Heu ?? Non, il n'y a pas de raison qu'il se déchire ?? Il faut juste faire attention à ce qu'il ne reste pas collé sur la carte LOL !
M
J'ai capté ton brouillon c'est pas trop déchiré ??? En effet il faut de la patience mais l'effet est wahouuu
S
j'ai rien compris ... muahahahahhahha :D
S
Merci miss' !!!<br /> Pour la première, j'ai fait une découpe à la Cuttlebug dans mon papier à fleurs et une dans un papier brouillon. J'ai gardé précieusement toutes les chutes de mon papier à fleurs. J'ai collé mon gros morceau de papier à fleurs sur ma carte, au dessus d'un papier rouge vif, pour faire ressortir le futur relief. J'ai positionné à l'intérieur du rond évidé ma découpe &quot;oh thank you&quot; réalisée dans le brouillon. Et là, en m'armant de patience (il en faut un peu pour cette étape LOL !), j'ai collé toutes mes chutes de papier à fleurs directement sur mon papier rouge. Puis j'ai enlevé ma découpe &quot;oh thank you&quot; réalisée dans le brouillon, et j'ai collé en relief (avec des pastilles 3D découpées en mini morceaux (!!) ma découpe &quot;oh thank you&quot; réalisée dans mon papier à fleurs.<br /> Voilà, n'hésite pas à me dire si mes explications sont suffisamment clair ou pas, sinon, je te bricole un pas à pas vite fait.<br /> Bisous