Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

DD 2013, mieux vaut tard que jamais ;)

28 Février 2014, 23:51pm

Publié par sophfinette

Hello,

 

Non, non, vous ne rêvez pas, je vais publier les phtos de mon DD, fini... il y a 10 jours environ !!!!! Pourtant la structure était prête début décembre, puisque j'ai proposé un tutoriel complet pour ce mini avant les fêtes de fin d'année sur le  !!!!

 

Comment ça je suis à la bourre ??? Et si j'ai envie de croire au Père Noël toute l'année, ça ne compte pas ???? LOL !

 

Allez, le reste en image. Courage, il y a quelques photos...

 

 

Vous êtes toujours là ? Ca vous a plu ?

Promis, j'essaierais d'être moins en retard en 2014 (ah ben voilà, je la tiens ma bonne résolution !!)

 

Bisous, à bientôt !

 

Commenter cet article
C
Mais j'ai un retard fou!!!!<br /> En tous les cas il est bien beau ce DD et je te tire mon chapeau! Oui, moi j'ai les photos, 2013 également mais rien de commencé à l'horizon! J'ai encore espoir!!!!!<br /> ....
Répondre
S
LOL, pourtant, j'ai peu publié ces derniers temps ^^<br /> Merci beaucoup pour mon mini et bon courage pour attaquer le tien (je viens de voir sur ton blog que tu venais d'en finir un d'il y a 3 ans !!!)<br /> Bisous
S
mince tu étais en retard et moi je viens seulement te mettre un message!!! il est trop trop beau !!! un grand bravo !!<br /> perso je n'ai pas encore fini le mien ... je pense que je le montrerai à la fin de l'année!!lol
Répondre
S
Ah ah, ça me rassure, y'a pire que moi !!!!!!<br /> Merci beaucoup ma belle, et bon, ben, je patiente pour le tien alors !!!!<br /> Bises
S
il est superbe ton mini, bravo sophie, j'aime beaucoup les couleurs utilisées<br /> bises nelly
Répondre
S
Merci beaucoup, je suis ravie qu'il te plaise ;)<br /> Bises
C
Ha ha j'adore tard ou non il est sublime <br /> Suis archi fan
Répondre
S
Rhoooooooo, merci ma belle !!!!!<br /> Bises
C
Oups j'ai raté ce post! bravo! il est magnifique ton DD! Biz
Répondre
S
Ah ah, tu ne l'as pas raté tant que ça, j'ai mis une éternité à finir mon DD !<br /> Merci beaucoup, grosses bises
M
Splendide ça valait le coup d'attendre ma Sophinette, Bravo t'es la plus forte.<br /> <br /> Bisous bisous Miriam
Répondre
S
Oh là là merci !!!!!!! Quel com !!! Toi tu es la plus gentille Miriam !<br /> Grosses bises ma belle...
R
Très très sympa, ce mini! J'aime beaucoup ce type de traitement.<br /> Bises à toi.
Répondre
S
Le traitement des photos c'est Pixlr, sur les bons conseils d'Agathe !<br /> Merci beaucoup Renée, bises
C
Chaque page est un bonheur pour les yeux ! Plein de jolis détails ! <br /> Je me suis régalée. <br /> Bisous.
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce gentil com Cat, j'ai prs beaucoup de plaisir à faire ce projet.<br /> Bises
A
Je suis toute admirative !!! il est magnifique !! quel boulot ! bravo !! bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci beaucoup Agathe ! Je me suis éclatée à le faire, je recommencerais l'an prochain, en essayant de tenir le rythme et de ne pas oublier mon appareil photo chez une amie ^^<br /> Bises
S
il est super beau ton DD moi j'adore !!!!!! bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
S
Merci ma caille, ravie qu'il te plaise !!! Bisous
J
Il est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adoooooooooooooooooooooooooore tout, la couleurs, les papiers, la déco, le montage !!!!! wahoooooooooooooooo !!!!! bravo, bravo !!!!!!!
Répondre
S
Merci ma belle, tu es adorable !!!! Merci, merci pour ton enthousiasme, j'ai répondu à ton petit mot...<br /> Bises
T
Il est superbe, j'aime beacoup ses couleurs.
Répondre
S
Merci, j'étais contente du combo c'est vrai ! Je pense essayer sans rouge l'an prochain, pas facile pour Noël mais à tenter ^^<br /> Bises
L
WOAW!!!!!!! ton DD est magnifique OMG d ela pure bombe atomique!!!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci ma caille, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, je suis contente qu'il te plaise !<br /> Bises
M
Wahouuuuu j'adore il est trop beau cet album ... Et t'es pas en retard je trouve ... Pour ma part journal 2013 toujours pas terminé ..... Tu es une petite joueuse a cote lol
Répondre
S
Ah ah ah, excellent ton com !!!<br /> Me voilà rassurée alors, il y a pire que moi ^^<br /> Merci pour ton com et ton passage ici, bisous