Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Inspiration de janvier sur le Coffee Scrap

9 Janvier 2014, 07:30am

Publié par sophfinette

Salut !!!!!!!!

 

Comme tous les mois, je propose aux membres du une photo qui m'a interpellée, et je leur demande de faire une page avec ce qui les inspire de cette image...

 

Pour illustrer mon image du mois, je leur ai proposé cette page :

 

 

 

Et ma fille m'a fait le plaisir de scrapper avec moi et leur a proposé cette page :

 

N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez (et je ne suis pas susceptible pour celles qui préfèrent la page de Gaëlle, alors ne vous gênez pas : dîtes-le lui !!!).

 

Bises et à très vite !

 

Commenter cet article
Y
Quelles belles pages !<br /> Ta création est très automnale je trouve mais néanmoins très jolie.<br /> Très beau clustering de la part de ta fille, bravo mademoiselle !
Répondre
C
Superbes vos pages! ce combo j'adore! Biz
Répondre
S
Oui, on a gardé le combo de l'image d'inspi toutes les deux parce qu'il était trop bôô !!!! Et ma fille l'a relevé avec une pointe de rouge...<br /> Merci beaucoup ma belle, bises !
C
J'envie ta fille qui fait de si belles pages clean.<br /> Ta page est superbe et la photo très belle.<br /> Bisous.
Répondre
S
Oui, je comprends, je l'envie aussi !!!! Elle est talentueuse, et tout lui vient naturellement !!<br /> Merci beaucoup pour nos pages, bisous !
A
Comme je te l'ai déjà dis ta page est vraiment toute douce... et celle de ta fille superbe ! Elle a de l'avenir cette petite ;-) .... hihii... bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle !<br /> Yesss, elle a de l'avenir ma pépette, même si elle ne scrappe que très rarement depuis qu'elle est au collège... En tout cas, j'étais très heureuse qu'elle scrappe avec moi la dernière fois, et qu'elle fasse une page exprès pour le fofo !!<br /> Bisous
J
j'adoooooooooooooooore les deux, la tienne pleine de détails, j'aime beaucoup la couleur, la déco et celle de ta fille wahooooooooooo sublime !!!! j'aime beaucoup !!! félicitation maman et fififlle !!!! bisous
Répondre
S
Merciiiii ma Jojo, t'es vraiment trop gentille !!!! Je fais suivre à ma louloute tes compliments...<br /> Bisous
L
superbes toutes les 2 !!<br /> j'avoue avoir une ptite préférence quand meme pour celle de ta fille so clean !<br /> bisous
Répondre
S
Ah ah, ça m'étonne pas de toi ^^ Et oui, ma grande est très douée pour le clean très épuré !Je ne sais pas faire mais j'admire !!!<br /> Bisous et merci
S
Elle est super chouette ta page ! Et ta faille est très douée dis donc !!! Elle a déjà tout compris du clustering !!! <br /> Impossible de choisir entre les 2 elles ont chacune leur charme ! Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle !! T'es un amour ! Je fais suivre à ma grande !<br /> Bisous
R
J'adore ta page, tout y est, harmonie de couleurs, composition, superbe!<br /> Bisous.
Répondre
S
Merci beaucoup Renée, c'est très gentil !<br /> Bisous
L
hannn je suis frnachement fan des 2 WOAW!!!!!!!! téa page elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!! pleine de détails à admirer et ces couleurs automnales j'adore!!!!!! la phoot idem WOAW une tuerie!!!!<br /> Hannn et la page de Gaelle yeahhhhhhhhhhh trop trop belle!!! franchement une tuerie aussi!!!! un joli clustering avec un superbe combo là aussi!!! je suis franchement fan!!!!<br /> Bravo les miss que du beau :))))))))))))))))))))))))))))))))))))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Rhoooo, merci ma belle, je suis toute émotionnée à la lecture de ton com !!!!<br /> Je fais suivre aussi à ma pépete, la reine du clustering ;)<br /> Bises !!