Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Des cartes pour le Coffee Scrap - Novembre '13

11 Décembre 2013, 18:14pm

Publié par sophfinette

Coucou,

 

Ce mois-ci, sur le , l'équipe carterie nous a encore proposé de jolis challenges...

 

Yalé nous a proposé un combo hivernal en carterie, que j'ai exploité comme ça :

 

 

Elle nous a aussi proposé des consignes avec lesquelle j'ai fait cette carte :

 

Je vais revenir très vite avec plein de cartes, mais ce sera sur le thème des fêtes essentiement, forcément... Sur le Coffee Scrap ce mois-ci, il y a une idée par jour pour réaliser les cartes de voeux... Autrement dit, y'a plus qu'à !!!!!

 

Alors, à bientôt !

Commenter cet article
M
cela fais plusieur fois que je laisse un message mais que je revois pas l'intitulé apres!!!donc je recommence!!t'es derniers article sont géniaux!!j'adore ton boulot!!!<br /> Ps:j'ai donner a manger a mon blog!!!
Répondre
M
merci!!!
S
Coucou ma belle !! Il y a l'air d'avoir une nouveauté sur overblog : pour voir tous les messages, il faut cliquer sur &quot;Charger plus de commentaires&quot;, au-dessus des coms qui apparaissent. Il faut parfois cliquer plusieurs fois pour les faire tous apparaître...<br /> J'ai vu que tu avais alimenté ton blog, je me suis noté d'aller y faire un tour, mais en ce moment les journées passent très très vite !!<br /> Bisous, je ne t'oublie pas ^^
C
Il est où mon commentaire ? <br /> Jte promets j'avais écris quasi à la publication de l'article <br /> J'ai peur ^^
Répondre
S
LOL, on s'est toutes fait avoir au départ, j'me sens mois seule !!!!<br /> Bisous
C
Yé j'avais pas chargé tous les commentaires .... Muhuhuhu <br /> Je sors <br /> Autant pour moi mon com y est
A
hooooooooooooooo je ne les avais pas vu !! elles sont belles comme tout !! bizzzzzzzz
Répondre
S
Merci ma belle !!!!<br /> Bises
S
j'avais adoré tes cartes!!! surtout la première!!!
Répondre
S
Merci beaucoup, la prem's est plus free, je me suis plus lâchée !<br /> Bisous
K
oh mais c'est ma carte!! c'est moi qui l'ai! héhé. Vous êtes jaloux hein!!
Répondre
S
Hé oui ma belle, il y a la tienne de carte !!!<br /> bises
J
Tes 2 cartes sont magnifiques et ben moi j'aime bien la 2ème, ta fleur est superbe,si je peux me permettre,je pense peut etre que ce qui te gène c'est le joyeux anniversaire tu aurais peut etre le faire plus fin, coupé les mots et les mettre séparé !!! plus petit !!! c'est ce qui me gènerai à moi !!!!!! mais a part ça elles sont toutes jolies !!!! bisous ma belle
Répondre
S
Merci ma Jojo !!! Oui oui permets-toi les remarques, ça ne me gêne pas au contraire, ça me permet de progresser encore et encore, et je ne demande que ça !!!!<br /> Bisous
L
Mmmmmm deux cartes absolument suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbes ma belle!!!!!!!!!! une prems très hivernale et une 2e très printanière :) j'adorre!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci ma belle, toujours un pur bonheur de te lire !!!<br /> Bious
M
Elles sont superbes, c'est bien fais-les pour que je te copite un peu Hihihihihihihihi!!!!!
Répondre
S
Ha ha ha !!!! Copite, copite ma copine !!!<br /> Bises, et un grand merci !!!
M
ouahhh j'adore!!<br /> ps:moi aussi j'ai alimenter mon blog!!
Répondre
S
Merci beaucoup et merci pour l'info, j'irais voir ça très vite !!!<br /> Bisous
V
Elles sont toutes jolies tes cartounettes Sophfinette ! Hihihi...<br /> Moi aussi, une préférence pour la prem's...J'attends de voir la suite avec impatience !<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> :)
Répondre
S
merci beaucoup !!! Pour la suite, y'en aura, et en grand nombre, mais quand ??? ça c'est une autre affaire !!!<br /> Bises
C
Hu hu elles sont jolies ces cartes <br /> Petites préférences pour la 1er son combo me plait beaucoup ainsi que le &quot;bon rétablissement&quot; ... Mais les deux sont jolies
Répondre
S
Merci beaucoup.. J'avoue ne pas être très contente de la seconde, alors que j'avais à cœur de bien la réussir... Il y a qqchose qui m'ennuie sur cette carte, mais je n'ai pas réussi à trouver avant de l'envoyer...<br /> <br /> Bisous