Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

C'est parti pour les cartes de voeux...

17 Décembre 2013, 22:21pm

Publié par sophfinette

Hello !!!

En décembre, sur le , Yalé et La parenthèse Scrap nous proposent un défi par jour pour réaliser nos cartes de voeux...

 

Voici ce que ça donne chez moi pour l'instant :

 

Dimanche 1er décembre, mettre une étiquette :

 

Mardi 2 décembre, s'inspirer des couronnes de l'avent :

 

Mercredi 3 décembre, mettre au moins un bonhomme petit biscuit :

 

Mercredi 4 décembre,  utiliser un napperon :

 

Jeudi 5 décembre, faire une carte à fenêtre :

 

Vendredi 6 décembre, mettre des boules de Noël sur sa carte :

 

Samedi 7 décembre, mettre une cocarde :

 

Dimanche 8 décembre, faire figurer "Oh Oh Oh" :

 

Et voilà, j'en suis là !!!!

Je reviens très vite avec des cartes de remerciements que je dois avoir fini pour vendredi, et après, je reprendrais ma série carte de voeux...

En attendant, dites-moi si celles-ci vous plaisent ou non !!!!

Bises !

Commenter cet article
S
je ne me lasse pas de voir tes cartes!!!
Répondre
S
Rhoooo, merci ma belle !!!<br /> Bises
Y
Quelle belle série !<br /> Bises
Répondre
S
Merci ma coupine !! Et bon réveillon !<br /> Bisous
C
Un petit coucou pour te dire que tes cartes sont justes magnifiques, je les adore !<br /> Je te souhaite également à toi et à ta famille d'excellentes fêtes de fin d'année !<br /> Scrapbizzz !
Répondre
S
Merci beaucoup Céline, c'est gentil !<br /> Joyeuses fêtes de fon d'année pour toi et tes proches !<br /> Bisous
M
moi j'adore!!
Répondre
S
Toi t'es un amour ^^<br /> Allez zou, assez tardé, je file chez toi !!<br /> Bises
K
Je suis impressionnée!! Tu les as toute faite! Bravo!! Elles sont superbes!
Répondre
S
LOL, t'impressionnes pas trop, on est le 19, et je n'ai pas fait de carte depuis cet article... qui s'arrête au 8 décembre ^^<br /> merci beaucoup, bisous
J
Elles sont tout simplement MAGNIFIQUES !!!! j'adoooooooooooooooooooooooore !!! bisous
Répondre
S
Merci ma Jojo, j'en ai encore plein à faire, j'espère pouvoir (enfin !!) trouver du temps !<br /> Bisous
M
Je serais difficile si elles ne me plaisait pas , bravo , je fais la même chose sur un forum , mais bien sûr, j'ai du retard et je ne suis pas l'ordre !!!!hihihihi Bisous bisous
Répondre
S
Merci ma Miriam d'amour !!! Moi je fais dans l'ordre (mon côté manique ^^, mais je suis complètement à la bourre !) Sans compter que j'aimerais aussi reprendre les défis de l'Atelier à Scrap aussi !!! A quand les journées de 48 h ???<br /> Bisous
S
Tes cartes sont juste magnifique , une mine d'idées pour moi qui suis juste un petit peu a la bourg dans mes cartes gros gros bisous ma sophfinette
Répondre
S
Ah ben les idées, tu sais que t'en as plein le fofo en ce moment ^^<br /> Merci beaucoup et gros bisous ma poulette !
A
Eh bé !! quelle production !!! Vas tu les envoyée ?! :-) bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci ma belle !!! Ah ben oui je vais les envoyer, j'en envoie une cinquantaine chaque année... Je suis très vieille France, j'adore envoyer du vrai courrier LOL !<br /> Bises
R
Quelle classe tes cartes, Sophfinette! Elles sont toutes superbes. Quelle die pour ta couronne? Elle est top!<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Merci beaucoup Renée, c'est gentil ! Pour ma couronne ce n'est pas un die : ça vient d'une carte de vœux qu'une amie m'a envoyé l'an dernier, exprès pour que je puisse y récupérer cette jolie couronne car elle sais que je scrappe !<br /> Bises
L
OMG les cartes de ouf j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!! ahnnn elles sont justes à tomber!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merciiii ma caille !! Ca m'a fait un bien fou de pouvoir scrapper un peu !!<br /> Bises
S
elles sont toutes vraiment superbes! !!!! ma preference va a la 2eme !! bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ma belle ! Bisous
C
Hu tu t'es crompé dans les jours , y a deux fois mardi du coup je suis perdu ^^<br /> Ce qui n'empêche qu'elles sont toutes super jolies avec une petite préférence pour celle avec le biscuit bonhomme petit (oui j'ai tout inversé aussi mdr) <br /> Bises
Répondre
S
OUuuup, je vais aller corriger ça ;)<br /> Merci beaucoup pour ton com, bisous