Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Pas à pas de Lilibleu sur l'Atelier à Scrap

2 Novembre 2013, 20:46pm

Publié par sophfinette

Bonsoir !!!

 

En octobre (bon, je suis à la bourre, mais... vous êtes habitués !!), sur l'Atelier à Scrap, Lilibleu a proposé un pas à pas pour réaliser un page shabby...

Je sais, c'est pas mon style de prédilection... Mais sa page était tellement jolie, et le pas à pas tellement bien fait, que j'ai tenté l'expérience...

Je ne regrette pas car je suis très contente de ma page, et ça fait beaucoup de bien de sortir de ce qu'on a l'habitude de faire...

Par contre, quel boulot le shabby !!! Il faut user, encrer, détourer... Je n'en suis que plus admirative du travail de Lilibleu !!!!!

 

Allez, je vous montre (attention, ça change de ce que vous voyez habituellement ici...) :

 

Et pour mes couleurs, j'ai utilisé le combo proposé par Sylvie sur le Coffee Scrap...

 

Alors, qu'en dites-vous ??? Ca vous plaît ???

 

Bises et bonne soirée !

Commenter cet article
M
Merveilleuse page , j'adore ce que tu as fait et ton combo est superbe il rend bien bravo ma Sophfinette
Répondre
S
T'es vraiment trop gentille Miriam... Merci...
C
magnifique!
Répondre
S
Merci beaucoup ! Le tuto était vraiment très très bien fait...<br /> Bises
L
Tu as super bien réalisé mon tuto ta page est superbe, j'adore !!!!!<br /> Merci pour ta magnifique participation :)<br /> Bises.
Répondre
S
Merci à toi, vraiment pour ce joli tuto.... Et merci de ton passage ici...<br /> Bises
S
je sais maintenant d'où vient ce pas à pas !!! hi hi hi<br /> même si ce n'est pas mon style ! j'admire le travail que tu as fait sur cette page!!
Répondre
S
LOL !!!! Tu as trouvé ^^<br /> Moi non plus ce n'est pas mon style, pourtant, je ne regrette absolument pas cet essai...Et oui, c'est beaucoup de travail !!!<br /> Bisous ma belle
S
Waouh superbe cette page, vraiment :)
Répondre
S
merci beaucoup Sofichan, et merci de ton passage ici...<br /> Bises
L
c'est différent c'est clair mais WOAW tu maitrises trop bien le shabby/free hannn ta page c'est du nucléaire ma belle!!!! une tuerie puissance10!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
rho ben dis donc... J'suis toute contente en lisant ton com ma belle...<br /> Gros bisous (puissance 10 aussi ^^)
C
Ha bah moi je l'aime bien , sans les fleurs bordeaux je l'aimerai encore plus <br /> C'est style shabby non ? (oui je suis encore en plein apprentissage des nom de style mdrr) <br /> Sacré boulot ta mise en page j'aime beaucoup
Répondre
S
Merci ma belle !! Oui, c'est ça, c'est du shabby, qui rime (si, si ^^) avec fleurs... C'est sûrement une des raisons qui fait que ce n'est pas mon style habituel...<br /> Je suis contente de ma page, même avec ma grosse fleur, et je suis tellement fière d'avoir enfin réussi à la coller sur une page cette fleur immense !!!<br /> Bisous