Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Soirée live du 23 octobre sur le Coffee Scrap

24 Octobre 2013, 20:44pm

Publié par sophfinette

Coucou,

 

Hier soir avec Yalé, on a organisé un live sur le .

 

Elle a proposé une dictée de carte (je viendrais très vite vous montrer ma carte) et de mon côté, j'ai demandé aux filles de lifter cette page, trouvée sur Pinterest mais qui vient de I lowe scrap :

 

Et voici la page que j'avais faite pour illustrer mon défi :

 

Sacrée bouille mon fils, n'est-ce pas ???

 

Bises et bonne soirée !

 

 

Commenter cet article
G
tres sympa, en meme temps avec des modeles commes ça, nos pages ne peuvent qu'êtres reussies!
Répondre
S
Merci beaucoup ! Oui c'est sûr que les modèles sont inspirants, on a intérêt à profiter tant qu'ils jouent le jeu pour les photos ^^<br /> Bises
S
une super page !!!! Et ton fils me fait toujours autant rire!!!
Répondre
S
Merci beaucoup !<br /> Et t'es encore loin d'avoir vu tout mon stock de photo de mon clown !!<br /> Bisous
S
merci pour ce live (que j'ai fait en différé... ) et ta page est géniale surtout la photo !!!! un clown ton fils??? si peu !!! lol
Répondre
S
Avec plaisir, c'est moi qui te remercie de ta participation !!!<br /> Merci pour ma page, et la photo, elle est... comment dire,... juste fidèle à mon loulou qui mange un clown à chaque petit-déj' !!!<br /> Bisous
C
Ohhh j'adore, elle est géniale cette photo et la page superbe!<br /> Biz
Répondre
S
Merci beaucoup ! J'ai un loulou idéal pour une maman scrappeuse !<br /> Bises
A
rhooooooooooooo j'étais trop HS pour participer à la soirée... snif snif!!! en tout cas superbe choix et lift parfait !! la photo de ton fiston est à mourir de ire !! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci ma belle, bisous !!! T'as intérêt de te doper pour le prochain live LOL ^^<br /> J'espère que tu vas mieux, grosses bises
L
Quel charmeur ce petit loulou!!!!mdr!!!!!pas fastoche de les choper comme ça !!!!!!<br /> Ta page est magique ! Il a bien fait de grimacer! Bisous!
Répondre
S
Ah ah, Loulou c'est son surnom à la maison !!! Et je vais démentir tout de suite : si, si le mien super facile de la choper comme ça !!! Le plus dur, c'est plutôt de faire un &quot;joli portrait&quot;, ça j'en ai très peu, heureusement qu'il y a la photo de l'école chaque année !!!<br /> Rhoooooooo, ma page magique, voilà un compliment qui me fait rougir...<br /> bisous
C
Ho comme j'aime ta page <br /> la disposition est super et la photo muhuhuhuhu excellent <br /> Il est trop fort ton fils mdr<br /> Bises
Répondre
S
Merci ma belle !!!! J'ai des clichés en tout genre de mon loulou, tu n'imagines même pas ;) Oui, il est trop fort, et il adore faire le clown devant l'objectif !! Alors tant que ça dure, j'optimise !!!<br /> Bises
L
suite de mon com mdr : chaque fois!!!!!! il est juste terrible ton ptit mec yeahhhhh!!! et ta page juste fidèle a la photo : fun, colorée et pleine de vie!!! je suis fan!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Oui, figure-toi que j'ai bien pensé à toi en faisant ma page, en plus j'arrêtais pas de glousser bêtement toute seule à chaque fois que je rattrapais ma photo !!!!<br /> Merci pour ma page, grosses bises
L
Oh non mdr!!!! décidement cette photo me fera péter de rire à cha
Répondre
S
LOL, je file lire la suite... de ton com ^^
S
oohhhh j'adore !!!!! et cette bouille !! tout sa mere ce petit ;) muahahahhahah bisous
Répondre
S
Et coucou, toi ici !!! Ca me fait penser que je dois aller voir si tu as montré ta citrouille ^^<br /> Comment ça tout sa mère ???? Tu m'as déjà vu le matin, au saut du lit ??? Ah ah ah !!!<br /> <br /> Merci pour ma page et de ton passage ici...<br /> Bisous
S
J'adore ta page mais encore la bouille de ton fils trop mimi
Répondre
S
Merci ma belle !! Oui, il a une bouille extra et il sait en jouer, crois-moi ...<br /> Gros bisous, bonne journée...