Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Challenge du mois sur le Coffee scrap - Octobre

16 Octobre 2013, 14:36pm

Publié par sophfinette

Coucou !!!!!!!!

 

Ce mois-ci sur le , Paillette nous a proposé de partir d'une feuille blanche, de travailler le fond et de ne scrapper que sur une moitié de page...

 

Ca fait longtemps que je voulais scrapper cette photo de Laetitia67 et je trouvais que ce challenge s'y prêtait complètement, alors voilà un petit hommage à ma scrappeuse au grand coeur préférée :

 

 

Vous n'imaginez même pas la pression que j'ai au moment de poster cet article............... Ma page me plaît... mais va-t-elle plaire à l'intéressée ????

 

Et merci à Catherine pour la superbe découpe "love you" que j'ai un peu mise à ma sauce pour la transformer en "love your scrap".

 

Bises

Commenter cet article
S
juste en 1 mot : bellissime!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
LOL ! Moi aussi c'est le désert ce mois-ci, on fait pas toujours comme on veut ^^<br /> Bisous
M
je fais plein de chose mais c'est vrai que c'est le desert!!!mdr!!j'ai un peu oublier que j'avais un blog a nourrir!!le pauvre il meurt de faim!! sa va venir!!
S
Merciiiiiiiiiiii ma belle !!! J'ai adoré faire cette page...<br /> Bises
M
excellent!!
Répondre
S
Merci, et merci de ta fidélité !!!!!<br /> Chez toi c'est le désert, c'est parce que tu planches sur ton tuto post-it ou t'es juste à la bourre dans tes publications ??? J'veux voir ton scrap moâ !!!!<br /> Bises
C
Pari réussi! Belle page!
Répondre
S
Merci beaucoup, je me suis appliquée sur cette page et j'avais très peur de la réaction de l'intéressée... mais ouf, elle lui plaît !!<br /> Bises, encore merci de ton passage, ça m'a fait roder sur ton blog où j'ai encore vu des merveilles !
J
elle est trop belle ta page, j'aime beaucoup le fond, la couleur !!! bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Jojo, elle était très importante cette page pour moi !!!<br /> Je ne pouvais pas me rater...<br /> Bises
Y
J'adore ta version, le combo est superbe et la mep géniale !!!!!<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yalé !!<br /> Bisous
A
comment dire... heu... juste ... SUBLIME !! <br /> bizzzzzzzz
Répondre
S
J'suis toute rouge ... ben, heu................MERCI !!!!!!<br /> bisous
C
Rooooh comme j'aime , le combo de couleur est sublime et la mise en page est au top <br /> Hu le Love you est super utilisé , je n'y avais jamais pensé <br /> Bises
Répondre
S
Merci !!!!!!! J'y ai cogité un moment pour le love you, mais sincèrement, je me suis fait peur toute seule !!!! Dur dur de le découper, de se décider à le martyriser, et heureusement, OUF !!!! ça rend bien !!!!!! Elles sont top tes découpes, merci encore !!!!<br /> Bises
L
OMG!!!!! bon ben réanimation pour la 2e journée consécutive sioupléééééééééééééé!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh mes noeils!!!!!!!!!! déjà je te dirai MERCI!!! merci pour cette page absolument SUPERBE!!!! une tuerie de bombe nucléaire puissance 10!!!! et je dis pas ca parce que j'ai ma photo dessus hein!!! la MEP est juste à tomber woaw woawwwwww!!! et les couleurs : un combo que je kiffe!!!!!<br /> et pour tout te dire : i love your scrap too :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ma coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Quelle joie que ma page te plaise !!!!!! Rhooooooooooooooooooooo, you love my scrap too, alors là, SOS MOURUTAGE EN DIRECT, cette fois c'est sûr, je ne vais pas m'en remettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XOXO
S
bien sûr qu'elle va lui plaire elle est géniale
Répondre
S
Merci beaucoup Santine, et merci de ton passage ici..<br /> Bises
S
j'allais dire la meme chose: superbe page , elle ne peut que lui plaire
Répondre
S
Rhooooooooo, merci ma belle, j'espère.... Elle n'a pas encore vu...<br /> Bises
C
elle est superbe et je suis certaine qu'elle lui plaira!!
Répondre
S
Merci beaucoup, c'est très gentil... Et merci de ton passage..<br /> Bises
R
Une association de couleurs magnifique. Tu as parfaitement répondu au challenge. Le travail de fond est top également.<br /> Bisous à toi.
Répondre
S
Merci beaucoup Renée, tu es adorable.<br /> Mais sur ce challenge, d'entre nous toutes, c'est toi qui as réalisé le plus beau fond !!!!<br /> Bises
L
Et bien moi aussi elle me plait!!!<br /> Bien vu le détournement du &quot;love you&quot; <br /> Bises ^^
Répondre
S
Merci beaucoup Katia !! <br /> J'ai cogité pour détourné la découpe, je l'adore, et j'adore laeti, mais de là à lui faire une déclaration d'amour, faut pas abuser quand même LOL !!<br /> Bises
C
Waoooooh!!! superbe! un peu que je ne suis pas passée.....(n'arrive pas à tout faire) Biiiz
Répondre
S
Ah ça, si on pouvait arrêter le temps de temps en temps....<br /> merci de m'en avoir consacré un peu pour un mot gentil...<br /> Bisous ma belle !!!