Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de sophfinette

Atelier 8/2013 de l'Atelier à Scrap : imitation bois flotté

9 Octobre 2013, 21:16pm

Publié par sophfinette

Hello !!!!

Ca faisait un moment que je n'avais pas fait un des ateliers proposés par Marie-France sur l'Atelier à Scrap.

Du coup, je me suis rattrapée, et avec un atelier, j'ai fait trois cartes automnales...

L'atelier consistait à faire un fond en imitation bois flotté. Comme j'ai fait ma boulette, j'ai renversé mon pot d'eau sur ma page (oui, je sais, je suis super douée !!!!). Du coup, je n'ai pas pu l'utiliser réellement comme fond, car mon papier est resté très "mou", même après séchage !!!

Qu'à cela ne tienne, je m'en suis servie comme d'un papier imprimé à défaut d'en faire mon fond.

Avec, j'ai fait une première carte en suivant un carlift de Danielle Flanders proposé par Faby sur l'Atelier à Scrap :

Ensuite, j'ai suivi un sketch de carte proposé par Cathe, toujours sur l'Atelier à Scrap :

Et pour finir, j'ai suivi un sketch proposé par Emilie chat sur l'Antre du scrapbooking :

J'espère que mes cartounettes vous plaisent ! En tout cas, je me suis bien amusée avec cet atelier, merci Marie-France ! Et merci à toutes pour les idées de cartes !!

Bises, à très vite !

Et j'oubliais, merci à mon nouvel abonné mystère, Overblog ne voulant toujours pas dévoiler ce genre d'infos... Grrrrrrrrrrrr !!!!!

Alors n'hésite pas à te faire connaître pour que je puisse moi aussi te rendre visite !!!

Commenter cet article
C
Mdr serais ce toi la fille de pierre richard ? <br /> En tout cas des cartes très réussie , très automnale <br /> Bravo
Répondre
S
LOL, oui, je dois avoir un peu de ses gênes sûrement !!!!! ma grande spécialité c'est aussi de faire tomber un gros encreur sur une page quasie-finie !!!!!<br /> Merci beaucoup ma belle, bisous
C
Elles sont vraiment ravissantes ces cartes automnales.<br /> Je craque pour la 3ème.<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Cathy, moi j'aime beaucoup la tienne que je viens de voir sur ton blog !<br /> Bises
C
3 belles cartes trèèèèèèèèèèèèèèèèès automnales!
Répondre
S
Viiiiiiiii, c'est de saison !!! Bisous
M
j'etais persuader d'avoir un comm!!mais non je vois rien!!<br /> j'adore tes cartes!!toutes belles!!
Répondre
S
Merci beaucoup Miss,<br /> Bises
J
Superbe tes cartes malgré ta boulette !!!! j'aime beaucoup !!! je vais finir par venir te piquer ta statut !!!! hihihi !!! bisous
Répondre
S
LOL, merci Jojo !!!!! J'te prêterais ma statue, si t'es sage ^^<br /> Bises
A
Ho c'est génial l'effet du papier !!!! et tes cartes aux couleurs d'automnes sont réussies !!! quelle production !! bizzzzzz
Répondre
S
Oui, c'est vraiment sympa cet effet bois ! Merci beaucoup pour ton com' bisous
L
hannn je suis juste en total mourution!!!! WOAW WOAW WOAW tes cartes sont juste époustouflantes!!!!! des bombes nucléaires!!!!! ca rend vraiment top cet effet!!!! j'adore!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
LOL !!! Chacune son tour pour la mourution !!!!! merci, t'es un ange !!!!<br /> Bisous ma belle
L
Bravo elles sont très belles coup de coeur pour la 3 ème ! Bisous
Répondre
S
Ah, mon lien fonctionne ce coup-ci on dirait ;)<br /> Merci beaucoup Lauranne !<br /> Bises
C
tes fonds sont superbes tu maitrises bien la technique et tes cartes sont très belles<br /> bises
Répondre
S
Rhooo, merci beaucoup. Faut dire que M.France propose toujours des astuces qui donnent envie d'essayer !<br /> Bises
L
Trés automnale ces cartes! Une réussite ce bois flotté! Bravo
Répondre
S
Merci beaucoup Katia ! Bises
Y
Et bien et bien et bien, ça valait le coup de faire une bêtise lol elles sont tous les trois superbes tes cartes d'automne.<br /> Bises
Répondre
S
LOL, oui, pourtant sur le coup, j'étais pas fière !!!!<br /> merci, bises
R
Une technique très séduisante, de jolies couleurs d'automne, trois superbes créations!<br /> Bises.<br /> Renée
Répondre
S
Merci Renée, j'avoue être contente du rendu sur ces cartes...<br /> Bises
V
bravo Sophfinette, très réussies tes cartes et très en adéquation avec la saison, bravo <br /> biz
Répondre
S
Merci beaucoup, c'est gentil Véro ^^<br /> Bises